Faire défiler les contacts sur REX 70 S3800W

Résolu/Fermé
skitte Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 12:18
 skitte - 5 mars 2014 à 16:36
Bonjour,
Je n'arrive pas avec mon Samsung lorsque je veux téléphoner, à avoir mon contact facilement.
Je m'explique sur le samsung d'avant, je pouvais en positionnant mon doigt avoir l'alphabet pour trouver plus rapidement mon contact. Avec le rex, je n'arrive pas à trouver où je dois positionner mon doigt afin que je puisse faire défiler mes contacts sans que le mauvais contact s'ouvre.
Je ne suis pas sûr de m'exprimer assez clairement !
Y a t il quelqu'un pour me dire si sur ce portable c'est possible.
Merci d'avance. Skitte

3 réponses

Bonjour mikaelac,
Merci de me prendre pour une demeurée, oui je sais que l'écran est tactile !!
Ce que j'aimerai savoir, c'est si il y a les lettres de l'alphabet lorsque l'on fait glisser les contacts, pour aller plus vite sans que cela ouvre un autre contact.
Merci d'avance pour vos réponses mikaelac.
Skitte
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 13:57
bonjour
d'apres ce que j'ai vu sur ta notice il faudrait tenir le doigt appuyer environ 2 secondes sur un contact pour qu'il s'ouvre..donc je ne comprends pas exactement ta question...ensuite si tu ouvre ton appli contacts ,n'as tu pas en haut de cet écran une barre de recherche ou tu peux taper les lettres?
0
bonjour,
Un contact s'ouvre en posant à peine le doigt pour les faire défiler, ce n'est jamais le bon. Sur mon ancien samsung, je touchais l'écran sur le coté droit des contacts, il y avait l'alphabet qui défilait. C'était beaucoup plus rapide et pratique. Le REX 70 ne l'est pas du tout !! Tant pis pour moi et merci pur votre aide. Skitte
0
bonjour
tu sais que tu as un ecran TACTILE?donc il faut que tu fasse glisser ton doigt de haut en bas ou l'inverse sans appuyer trop fort....
-1