Problème redémarrage intermitant et sans prévenir Nexus 4

Résolu/Fermé
hawaii007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 mars 2014 à 03:56
hawaii007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 mars 2014 à 13:35
Bonjour,
Je me suis procurer un Nexus 4 en décembre et depuis occasionnellement il redémarre lorsque je prend des photos. Mais cela n'arrive pas toujours. De puis que je les il la fait 4 ou 5 fois. Puis je me suis informer à des personne possédant aussi des appareil Nexus et ils vivent le mêmes problème. J'ai tenter en mode sans échec, mais vue que ces intermittent je ne peu pas vraiment savoir si sa le fait pareil. puis j'ai essayer de prendre clean master pour vider la RAM et fichier temporaire régulièrement, mais rien ne marche il fini toujours par le faire. Mais ce qui est tannant c'est que cela n'arrive pas toujours, ces un problème intermittent. Alors si quelqu'un serais la raison de cela et s'il y a un moyen de le régler.

Merci de votre réponse
Bonne Journée
A voir également:

1 réponse

ryad ryad Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
5 mars 2014 à 08:28
Salut je te conseille un Hard Reset c'est a dire éffacer tout sur ton téléphone et le réinitialiser en version d'usine trés simple ( sauvegarde tout dans ta micro SD avant et retire la)

1. Eteind ton nexus 4.
2. Appui et maintiens la touche volume bas et power.
3. Dans le recovery mode appui sur la touche bas jusqu'à tomber sur ''recovery mode'' en rouge.
4. Appui sur power.
5. Appui sur power + touche haut
6. navigue avec UP + DOWN et vas sur Wipe data / Factory reset puis appui sur power.
7. Descend sur Yes - delete all user dataet appui sur power.
8.Une fois le formatage terminer appui encore une fois sur power ça redémar.
0
hawaii007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 mars 2014 à 13:35
Salut
j'ai pensé a cela. Mais le problème est que tout le monde que je connais qui ont des Nexus 4 vivent le mêmes problèmes. Alors je ne crois pas que sa résoudra le problème vue que ce n'est pas un problème isolé.

Merci tout de mêmes de ta réponse
0