MAJ

Résolu/Fermé
Ab746 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:38
 AB746 - 4 mars 2014 à 21:58
Bonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1.
1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTunes ainsi que cela était indiqué. Je ne retrouve pas tous mes fichiers, en dehors de mes photos, mes notes et mes films (2). Ma musique a disparu ainsi que mon carnet contacts et les Apps achetées (pages etc...) Comment les récupérer?

2/ Est-il possible de faire une MAJ vers iOS 6 avec ce modèle d'iPad?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
4 mars 2014 à 21:52
salut, déjà non avec l'iPad 1 on ne peux pas mettre l'ios 6,
SI dans iTunes de ton ordinateur tu as bien ta musique, les app qui te manque vérifie que tu as bien le coche qui indique a iTunes qu'il faut les synchroniser.
0
Merci Fred. Finalement tout est rentré dans l'ordre,"tout seul". En fait, il fallait du temps dont je n'avais pas idée. J'ai laissé iPad et ordinateur discuter entre eux et ils ont fini par s'entendre. Je n'ai toujours pas mon carnet de contact, mais je trouverai bien comment le faire passer de l'ordi à l'iPad. Merci encore.
0