Aider moi a devrouiller mon zte blade
Résolu
oumar diba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
koulmak -
koulmak -
slt aider moi a devrouille mon portable de marque zte-blade il me demande mon compte gmail je l ai mis mais sa n a pas marche
A voir également:
- Aider moi a devrouiller mon zte blade
- Modem orange zte windows 11 ✓ - Forum Réseau
- Zte mf253v wifi problem ✓ - Forum WiFi
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Modem ZTE probleme - Forum Réseau
3 réponses
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à décoder, débloquer, désimlocker, retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
et au fait...merci! on est pas des chiens!
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
et au fait...merci! on est pas des chiens!
oumar diba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mon portable zte-blade demande compte google pour devrouiller j ai mi mon compte mais sa na pa marché
Manopi
Messages postés
1327
Membre
Dernière intervention
367
Perso, j'y crois pas. Si tu connais ton compte, tu as la mémoire mais si tu l'as oublié, tu te débrouilles!! UNE PERSONNE SANS MEMOIRE va CHERCHER SA MEMOIRE...
omar diba
c sk u croi ,ei ,erci