Aider moi a devrouiller mon zte blade

Résolu
oumar diba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koulmak -
slt aider moi a devrouille mon portable de marque zte-blade il me demande mon compte gmail je l ai mis mais sa n a pas marche

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à décoder, débloquer, désimlocker, retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.

et au fait...merci! on est pas des chiens!
1
oumar diba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon portable zte-blade demande compte google pour devrouiller j ai mi mon compte mais sa na pa marché
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Perso, j'y crois pas. Si tu connais ton compte, tu as la mémoire mais si tu l'as oublié, tu te débrouilles!! UNE PERSONNE SANS MEMOIRE va CHERCHER SA MEMOIRE...
0
omar diba

c sk u croi ,ei ,erci
0
koulmak

lemak
0
koulmak

lemak
0