Mon iphone Bloquer
Résolu
Iydos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Iydos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iydos Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon iphone Bloquer sur la pomme et quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran. AIDE SVP ?
A voir également:
- Mon iphone Bloquer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Widget iphone - Guide
2 réponses
apuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
Maintenant votre iphone est en mode DFU
il ne vous reste plus qu'a le brancher sur votre PC, lancer iTunes et le restaurer
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé
Maintenant votre iphone est en mode DFU
il ne vous reste plus qu'a le brancher sur votre PC, lancer iTunes et le restaurer
Iydos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ça ne marche pas , quand j'appuie sur bouton ( power + home) Le icone de chargement apparaît sur l'écran.
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
salut, la procédure que tu indiques n'est pas complète, appuyer " Home+Power" pendant 10 secondes, relâcher Power en gardant Home appuyé, attendre encore 10 secondes, brancher l'iPhone a iTunes et relâcher le bouton home.
Iydos
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est pas ça mon problème , j'ai viens de compris le problème merci
re, tu es sur un forum, d'autre personnes peuvent lire ton post donc si tu as trouvé la solution a ton problème il serai bien faire profiter les autres en indiquant ce que tu as fais pour résoudre ton problème.
bonjour,
pas vraiment clair ton explication .
d'après ce que j'en comprend , et que tu n'avais pas dit , c'est que ton téléphone avais plus du tout de batterie ?
et oui , en effet , quand tu branches le chargeur sur le téléphone , la pomme reste en premier plan pendant quelque seconde , voir minute .
donc il faut attendre que le téléphone soir monté à un minimum de % .
pas vraiment clair ton explication .
d'après ce que j'en comprend , et que tu n'avais pas dit , c'est que ton téléphone avais plus du tout de batterie ?
et oui , en effet , quand tu branches le chargeur sur le téléphone , la pomme reste en premier plan pendant quelque seconde , voir minute .
donc il faut attendre que le téléphone soir monté à un minimum de % .
non , mais moi je te demande si c'est ben ça qui c'est passé ?
car la tu parle de charge sur PC , mais on ne sait pas pourquoi tu parle de ça .
pour que les autres personnes puisse comprendre vraiment ton histoire .
comme a dit fred.ml , le but est que les autres personnes comprenne ton problème si un jour ça leur arrive .
donc décrit bien ce qu'il c'est passé et ce que tu as fait .
car la tu parle de charge sur PC , mais on ne sait pas pourquoi tu parle de ça .
pour que les autres personnes puisse comprendre vraiment ton histoire .
comme a dit fred.ml , le but est que les autres personnes comprenne ton problème si un jour ça leur arrive .
donc décrit bien ce qu'il c'est passé et ce que tu as fait .