MOBILE NOKIA LUMIA 610

Résolu
mammalibu Messages postés 22 Statut Membre -  
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci

2 réponses

1. Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 527

Dépend de l'opérateur.
    cette infos se trouve facilement sur leur site en faisant une petite recherche

(hors sujet, mais pensez à aller sur windows update (programme de votre ordi) et à mettre à jour vista. Les mises à jours de Windows sont importantes! Pensez aussi à mettre à jour votre navigateur, téléchargez Internet Explorer 9 )
    0
    1. mammalibu Messages postés 22 Statut Membre 1

Merci de m'avoir répondu. En fait il s'agit du téléphone portable de ma petite-fille, c'est un nokia lumia 610 et l'opérateur est Orange. Seulement, sur la notice ils ne disent pas comment voir ce qu'il lui reste de temps de communication (le numéro à composer). Elle a droit à 1heure de communication par mois. L'appareil a été acheté chez SFR et la non plus ils n'ont pas donné le fameux numéro. Pouvez-vous me répondre. Je suis allée sur le site, il n'y a pas la réponse. Merci
      0
    2. La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre 30

Bonjour .
      pour cela , il suffit de faire le N° de "Suivi conso" gratuit chez Orange par le N° 221
      réponse tardive , mais pour ceux qui ne saurait pas à l'avenir .
      0
  2. mammalibu Messages postés 22 Statut Membre 1

Merci pour votre aide. Je vais voir ça. Bon dimanche.
    0