MOBILE NOKIA LUMIA 610 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
Messages postés
316
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
-
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci



2 réponses

Messages postés
7531
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 154
Dépend de l'opérateur.
cette infos se trouve facilement sur leur site en faisant une petite recherche

(hors sujet, mais pensez à aller sur windows update (programme de votre ordi) et à mettre à jour vista. Les mises à jours de Windows sont importantes! Pensez aussi à mettre à jour votre navigateur, téléchargez Internet Explorer 9 )
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
1
Merci de m'avoir répondu. En fait il s'agit du téléphone portable de ma petite-fille, c'est un nokia lumia 610 et l'opérateur est Orange. Seulement, sur la notice ils ne disent pas comment voir ce qu'il lui reste de temps de communication (le numéro à composer). Elle a droit à 1heure de communication par mois. L'appareil a été acheté chez SFR et la non plus ils n'ont pas donné le fameux numéro. Pouvez-vous me répondre. Je suis allée sur le site, il n'y a pas la réponse. Merci
Messages postés
7531
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 154
Il ne peut rien y avoir sur la notice puisque ça ne dépend pas du téléphone mais de l'opérateur.

Par contre, que ce soit orange ou SFR, avec la carte SIM, vous avez une petite brochure, où figure ce genre d'infos.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-les-outils-pour-gerer-votre-offre/123-presentation_55067-45623
Messages postés
316
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
21
Bonjour .
pour cela , il suffit de faire le N° de "Suivi conso" gratuit chez Orange par le N° 221
réponse tardive , mais pour ceux qui ne saurait pas à l'avenir .
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
1
Merci pour votre aide. Je vais voir ça. Bon dimanche.