Pubs qui font buguer les appli

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2014 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2014 à 15:15
Bonjour,

Détenteur d'un Samsung Galaxy S4 Advance (GT-I9506) depuis plusieurs mois, j'ai remarqué un bug récurrent et très gênant. Sur certains jeux, (Scrabble, Clumsy Ninja, Hungry Shark...), des pubs se lancent régulièrement après chaque partie ou coup joué. Seulement ces pubs font buguer l'appli qui plante et se relance. Certaines fois cela fais même buguer le téléphone. Je voulais savoir si cela venait des jeux (ça ferait beaucoup quand même) ou de ma version d'android (4.3 Jelly Bean) ou même d'un réglage sur le téléphone. Je peux comprendre l'intérêt des pubs économiquement, en revanche j'aimerais qu'elles n'empêche pas le bon fonctionnement du téléphone.

Merci d'avance,

Guikystein
A voir également:

3 réponses

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
25 juin 2014 à 14:47
C'est un problème qui vient surement de ton téléphone.
Essai de regarder dans les paramètres du mode développeur
Et redémarre ton téléphone de temps en temps (ça permet de supprimer certains bugs)
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 15:15
Bonjour,
Merci à tous les deux. C'était en effet un problème du mode développeur, qu'il fallait tout simplement que je désactive. Je ne pouvais aps me mettre en mode avion car ces applis (et oui même le scrabble) se jouent en réseau et la progression est sauvegardé online.

Donc cool merci.
1
Rieunieuniau Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
25 juin 2014 à 10:32
Pour ta question, je ne sais pas. Mais tu peux probablement blocker les pubs en mettant le mode avion quand tu joues aux jeux n'ayant pas besoin d'internet. (Genre Scrabble)
-2