Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables

Résolu/Fermé
Heaven67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 24 juin 2014 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2014 à 10:27
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900

ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des réponses. J'ai donc tout essayer, je dis bien tout, le *#7284# et cocher pda ou modem puis redémarrer mon téléphone, toujours le même problème. J'ai mis à jour la date et l'heure de mon téléphone (car je l'ai remis a Zéro)J'ai coché la synchronisation ainsi qu'en arrière plan. J'ai donc voulu brancher mon téléphone sur mon pc qui ne le reconnait pas (j'ai bien le câble officiel). J'ai donc voulu regarder si cela ne venais pas de mon compte google, donc j'ai bien effectué la vérification en 2 étapes avec succès, mais rien ne change. Je n'ai pas installer freedom ou autre, je l'ai simplement rooter, et avant de le rooter le problème etais bien présent.

Je n'ai plus aucune idée d'ou le problème peut venir, donc je fais appel à vous la commmunauté de ccm.com pour pouvoir m'aider. Merci

4 réponses

salut

si tu as rooté ton phone il faut surtout pas faire une réinitialisation usine sinon risque de bugs ou de plantage....tu aurais du l'unrooter d'abord


tu en es quitte pour flasher une rom propre et officielle de samsung via odin pc......donc avant sauvegarde tout ce que tu peux car cela va effacer toute la mémoire interne....


pour kies ouvre le et fais dépanner erreur de connexion ......ensuite la référence que tu donnes pour ton est fausse fais attention.......
1
Heaven67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
25 juin 2014 à 11:25
j'ai installer kiese 3, mon sgs 4 reconnait le pc et le pc de même.

Mais pas pour mon sgs II, c'est à croire que c'est le telephone qui ne detecte pas le pc. J'ai pris mon cable usb du sgs II pour brancher mon sgs 4 ( Samsung Galaxy S IV).

Je sais pas quoi faire
0
pour ton s2 qui n'est pas sous 4.3 il te faut kies tout court...kies3 pour android a partir de 4.3.....
0
Heaven67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 15:47
J'ai android 4.3.2

Mon seul problème c'est que mon téléphone ne détecte pas mon pc, ou l'inverse, car avec le même cable je détecte mon s4. N'y a t'il pas une manip a faire ?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 19:00
tu es sous android 4.3.2 sur ton s2?quelle rom as tu installé?
0
Heaven67 > Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 10:24
Je me suis lourdement tromp jebsuis en 2.3.5 vu que je l'ai raz
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 10:27
bon comme je t'ai dit il te faut kies tout court et non kies3......donc si tu as quelque a faire dessus desinstalles kies3 temporairement et mets kies...
0