Problème de synchronisation des contacts
Résolu/Fermé
alaincln57
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
25 juin 2014 à 15:13
alaincln57 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 28 juin 2014 à 14:50
alaincln57 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 28 juin 2014 à 14:50
A voir également:
- Désactiver mode ota
- A rejoint depuis les contacts snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Est sorti de vos contacts adopteunmec ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Contacts carte sim - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 26/06/2014 à 13:02
Modifié par fred.ml le 26/06/2014 à 13:02
Salut, déjà il faut savoir que iTunes peut uniquement synchroniser les contacts avec Outlook a partir de la version 2007 .
Sans passer par iCloud:
Tu dois aller dans les réglages iCloud de l'phone et désactiver l'option contacts, Puis connecte ton iPhone a iTunes. Tu verra que le mode OTA ne figure plus et tu pourra sélectionner Outlook pour synchroniser les contacts directement avec ton pc.
EN gardant iCloud et synchroniser avec Outlook de ton pc:
Télécharge l'application Apple "Tableau de bord iCloud " lien ci-dessous.
https://support.apple.com/en-us/HT204283
Configure l'application avec ton compte iCloud et coche contact, le logiciel fera la passerelle avec Apple et synchronisera ton iPhone avec Outlook en mode OTA, l'avantage c'est que si tu as d'autres appareils Apple tes contacts seront toujours a jour et s' il t'arrive de me pas avoir accès à ton iPhone et qu'il te faut absolument les coordonnées d'un contacts tu peux le retrouver sur n'importe le quel ordinateur en te connectant sur iCloud.com. Moi c'est comme cela que j'utilise la synchronisation et lorsque je change ou rajoute un contacts il n'y a même pas 5 secondes avant que l'info apparaissent sur mon pc ou iPhone et iPad
Sans passer par iCloud:
Tu dois aller dans les réglages iCloud de l'phone et désactiver l'option contacts, Puis connecte ton iPhone a iTunes. Tu verra que le mode OTA ne figure plus et tu pourra sélectionner Outlook pour synchroniser les contacts directement avec ton pc.
EN gardant iCloud et synchroniser avec Outlook de ton pc:
Télécharge l'application Apple "Tableau de bord iCloud " lien ci-dessous.
https://support.apple.com/en-us/HT204283
Configure l'application avec ton compte iCloud et coche contact, le logiciel fera la passerelle avec Apple et synchronisera ton iPhone avec Outlook en mode OTA, l'avantage c'est que si tu as d'autres appareils Apple tes contacts seront toujours a jour et s' il t'arrive de me pas avoir accès à ton iPhone et qu'il te faut absolument les coordonnées d'un contacts tu peux le retrouver sur n'importe le quel ordinateur en te connectant sur iCloud.com. Moi c'est comme cela que j'utilise la synchronisation et lorsque je change ou rajoute un contacts il n'y a même pas 5 secondes avant que l'info apparaissent sur mon pc ou iPhone et iPad