Problème Internet samsung wave S8500
Résolu
hendai
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loupimorice -
loupimorice -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgin mobile, et quand je veux aller sur internet, le message d'erreur qui est marqué est : " Service non disponible " et je suis déconnecté.
Je tiens à préciser que j'ai bien cocher "autoriser connexion" dans les paramètres internet.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
J'ai un problème avec mon Samsung wave, cela fait 6 mois que je l'ai et je ne peux toujours pas me connecter sur internet. C'est un virgin mobile, et quand je veux aller sur internet, le message d'erreur qui est marqué est : " Service non disponible " et je suis déconnecté.
Je tiens à préciser que j'ai bien cocher "autoriser connexion" dans les paramètres internet.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Problème Internet samsung wave S8500
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Gps sans internet - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide