MMS non reçus

Résolu/Fermé
Coco - 25 juin 2014 à 21:57
 Coco - 26 juin 2014 à 14:48
Bonjour,
J'ai un iPhone 4S et je ne reçois plus les MMS envoyés d'un autre iPhone, mais par contre ça marche bien s'ils sont envoyés d'un autre téléphone (Samsung, ...) ???!!!
Avez-vous une solution ? Merci d'avance à tous !


2 réponses

lucas5822 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 33
25 juin 2014 à 22:14
Est ce que cela marche avec tout les iphone ou juste avec celui de ton ami(e) parceque si c'est peut etre que ton ami ne peut pas envoyer d'MMS (des fois les contrats telephone interdise l'envoie d'MMS)
0
Les MMS envoyés de TOUS les iPhones ne sont pas reçus ! (Mais ça marchait bien il y a quelques jours ... fausse manip ?). Par contre, les MMS envoyés par d'autres marques arrivent bien. Merci pour votre aide. Jean-Claude.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
26 juin 2014 à 12:36
Salut, vérifie que iMessage est bien configurer sur tin iPhone 4s, et évidement que tu as bien internet sur ton iPhone.
Si iMessage est activé désactive le, redémarre l'iPhone et re active iMessage.
0
BRAVO !!! j'ai désactivé iMessage puis redémarré mon iPhone et réactivé iMessage et TOUT marche comme avant, je reçois tous les MMS venant d'iPhones ! Pas compris l'erreur, pour moi c'est bizarre ! En tout cas, UN GRAND MERCI A TOUS pour votre aide et vos conseils ! Jean-Claude.
0