Je ne p plus passer d'appels

Résolu
espoir16290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espoir16290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniquement !" j'ai défait ma carte sim et ma batterie retape mon code pin mais rien de changé qui p m'aider merci à vous
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
le code sim est accepte?
appels d'urgence uniquement c'est dans deux cas
la sim n'est pas reconnue
sim absente, ou a l'envers, ou sim d'un operateur different que celui d'origine si le mobile n'est pas debloque
ou si il n'y a aucun reseau disponible
ca arrive en cas de fortes perturbations, ou si l'antenne relais est par terre, des choses comme ca
ou encore si les parametres reseaux ont ete modifies, par exemple si vous activez la 4g alors que vous n'etes pas sous couverture (plutot reseau free) ou itinerance decoche
0
espoir16290 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je vous remercie
probleme résolu
carte sim H.S
MERCI
0