Je ne p plus passer d'appels
Résolu
espoir16290
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
espoir16290 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espoir16290 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je ne p plus passer d'appels
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
bonjour
le code sim est accepte?
appels d'urgence uniquement c'est dans deux cas
la sim n'est pas reconnue
sim absente, ou a l'envers, ou sim d'un operateur different que celui d'origine si le mobile n'est pas debloque
ou si il n'y a aucun reseau disponible
ca arrive en cas de fortes perturbations, ou si l'antenne relais est par terre, des choses comme ca
ou encore si les parametres reseaux ont ete modifies, par exemple si vous activez la 4g alors que vous n'etes pas sous couverture (plutot reseau free) ou itinerance decoche
le code sim est accepte?
appels d'urgence uniquement c'est dans deux cas
la sim n'est pas reconnue
sim absente, ou a l'envers, ou sim d'un operateur different que celui d'origine si le mobile n'est pas debloque
ou si il n'y a aucun reseau disponible
ca arrive en cas de fortes perturbations, ou si l'antenne relais est par terre, des choses comme ca
ou encore si les parametres reseaux ont ete modifies, par exemple si vous activez la 4g alors que vous n'etes pas sous couverture (plutot reseau free) ou itinerance decoche
je vous remercie
probleme résolu
carte sim H.S
MERCI