Problème de code

Résolu
seascape Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex91430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce matin arrivée aux US et j'ai éteint mon mobile pour le voyage. Mais, je n'ai pas apporté le code PIN et je ne peux plus le rallumer. Tout ce dont je me souviens c'est que je n'ai jamais changé le code d'origine, des chiffres, mais combien et lesquels, je ne me souviens pas. J'ai droit à 3 essais...
Quelqu'un peut-il m'aider, je suis bien embêtée. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Peut etre 0000. Mais sinon, personne ne pourra te répondre, car malgré ta bonne fois, on ne peut pas vérifer que ce téléphone n'est pas volé/perdu

Désolé
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

IL faut savoir si c'est celui du téléphone ou celui de la carte SIM.

Dans les deux cas personne ici ne pourra vous aider.
Celui de samsung est mit volontairement et ne peut pas être trouvé sauf à tout effacer (réinitialisé).
Celui de la carte sim dépend de l'opérateur.

bav
0
alex91430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution en me faisant envoyer mes differents codes PUK et PIM. Merci.
0