Trouver vidéo du téléphone à partir d'un ordinateur

Résolu
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! C'est à la fois très urgent (il faut que je retrouve la vidéo avant ce soir) et très simple: J'ai enregistré une vidéo (sur un téléphone android), et je dois y avoir accès à partir de mon ordi pour les récupérer (via câble USB). J'ai essayé le dossier DCIM mais il n'y a que des photos. Où se trouvent les vidéos???
PS: Je suis sûr que les vidéos sont présentes j'y ai accès avec mon téléphone
PS2: le bluetooth de mon téléphone marche pas trop donc je préférerais récupérer la vidéo en USB, je veux seulement le dossier de stockage de celle-ci.
Merci d'avance!!!

1 réponse

HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bah..les miens je les retrouves dans DCIM.

Installe "ES Explorateur de fichier"
Lance-le
Fais une recherche par extension (Exp : .MP4), ça va te lister toute tes vidéo.
Tu repère ta vidéo et tu clic dessus
Tu clic sur propriétés et tu as ton répertoire

0
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai déjà fait une recherche .mp4, j'ai trouvé une vidéo située sur mon téléphone mais pas l'autre que je cherche. La vidéo que j'ai trouvé en .mp4 a été prise avec snapchat et est dans le répertoire snapchat et donc pas dans un répertoire vidéo. J'ai également essayé .avi mais je n'ai rien trouvé cette fois-ci. Que faire? :/
0
Bashou91 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai ENFIN réussi à partager par bluetooth, mais toujours impossible à trouver dans les dossiers c'est un mystère je les ai faits un par un.
Merci quand même!
0
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu parviens à visualiser la vidéo sur ton tél..alors dans ES explorateur fais une recherche par le nom de la vidéo et non par son extension.

Pas de quoi :)
0