Plus de forfait !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le principe.
Chaque 1er jour du moi, je recevais un sms en me disant que mon crédit était bien la. et la depuis Juillet je reçoit le même message comme quoi je le reçoit mais 40-45 minutes après je reçoit un message comme quoi je n'ai plus de crédit. Alors que mon portable n'est pas activé sur le réseau internet.


Que dois-je faire s'il vous plait ?!
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, tu as bien désactivé la fonction wifi si c'est un smartphone?
0
Utilisateur anonyme
 
Non je ne le déconnecte jamais de mon réseau Wifi mais le portable n'est en aucun cas bracnhé sur le réseau Inernet
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, essaye de voir avec ton opérateur, il doit avoir une explication sur cette disparition subite du forfait
0
Utilisateur anonyme
 
Ce problème est résolu !!
0