Carte sd retirée de manière inattendue Galaxy y

Résolu/Fermé
TayebZ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 15:36
TayebZ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 21:47
Bonjour , j'ai un problème dans ma carte sd après que j'allume le téléphone de veille je remarque das la barre de notification
-carte sd retirée d'une manière inattendue
-préparation de la carte SD ...

et je trouve que tous mes app ne marche pas même mes photos mes vidéo sa ma causer un problème alors que je doit laisser les app dans la mémoire de téléphone et comme vous savez un Galaxy Y a une petite mémoire

Merci pour l'aide

3 réponses

TayebZ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
5 sept. 2014 à 21:47
sa a marché merci pour l'aide et pour tous les gens qui ont le même problème vous devez formater votre carte SD se qui cause le problème ses un fichier qu'il n'es pas convenable avec ses paramètre alors vous n'avez qu'a formater votre carte SD
( n'oubliez pas de copié vos photo et les dossiers qui sont importent dans votre carte et évitez de poser des dossiers que vous les savez pas pour ne pas retombé dans le problème , et vous les posez dans votre PC )


bonne chance a tous :)


TayebZ
1