Comment créer une adresse gmail

Résolu/Fermé
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 david -
Bonjour,

J'ai télécharger l'application gmail sur mon lg viewty est quand je clique dessu il me demande une adresse et un mot de passe mais je n'en est pas.

Comment fait on pour en créer une?

Est est-ce que l'envoi et la réception de mail est gratuite avec un forfait illimythics 1h?

Merci

A voir également:

10 réponses

xxdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
il suffit tous simplement d'allé sur https://www.google.fr/webhp?gws_rd=ssl puis sur connexion en haut a droite
puis Créez un compte maintenant.
26
ben75

merci, ça marche !!!
0
abla

je n'arrive pas a créer un compte gmail. on me dit - letrre a Z; tiret.. et je ne sais quoi
0
abla

moi aussi ça à marcher
0
yoni

moi aussi sa marche
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

d'accord merci

J'ai créer mon compte gmail. Maintenant quand je me connectereai dessu avec mon téléphone c'est gratuit ainsi que l'envoi et la réception d'e-mail?
7
bentiba

comment creer mon adresse e-mail
3
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Comme je t'ai dit tout a l'heure le service est gratuit.
Mais tu ne m'avais pas dit que c'etait a partir du telephone.
Sur tel le service est toujours gratuit par contre il est possible que sfr te fasse facturer la connexion. Apres ton forfait je suppose doit te donner l'illimité comme indique son nom .
Donc a vérifier juste si sfr fait facturer ta connexion internet.
A voir juste au niveau de ton forfait dc ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   518

Bonjour,

Avez-vous simplement essayé une recherche sur un moteur de recherche ?
Beaucoup de réponses sont trouvées facilement à l'aide de ceux-ci.

De plus GMail est un service de Google !
Voici l'adresse pour créer un compte

Merci pour le futur de rechercher tout d'abord sur les moteurs e recherche ou sur le forum de CCM pour régler ces problèmes courants
1
PAPILLON34

pour créer une adresse gmail, il faut une "invitation" chaque titulaire de boite GRATUITE dispose de 50 invitations a envoyer à ses amis ou connaissances
TOUT EST GRATUIT ET ON PEUT AVOIR JUSQU'A 7 GIGA ACTUELLEMENT ET BIENTÔT PLUS.
DONNEZ-MOI UNE ADRESSE MAIL ET JE VOUS ENVOIE UNE INVITATION
1
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

Adresse mail supprimée Modération CCM

Merci. Vous ne savez pas si la réception et l'envoi de mail est gratuite grace au forfait illimythics?
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'AI PAS LA REPONSE.
0

ok neogenesis, c'est vrai que souvent je pose la question avant d'effectuer ma recherche dsl.

Je ferai l'inverse d'orénavant.

Merci pour ces réponses en tout cas
0

depuis ce sujet, j'ai donc créer mon adresse gmail et pas de hors forait ou de connexion facturer.

MERCI

0
huhu

merci
0
djamou

je ne parviens pas àcreer 1 adresse egmail pourtant j'ai remplie le questionnaire!
0
david

Je veu accder a mont compte
0