Carte sd, carte sim?
Résolu
hello1324789
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ASUS Transformer Pad (TF103C) (-->https://www.smidistri.com/catalogue/2540-asus-transformer-pad-tf103c-1a008a-noir.html] dans le cadre de mes études pour avoir un ordinateur petit léger et pas cher qui en plus peut être une simple tablette quand je n'ai pas besoin de clavier. J'aurais quelques question n'ayant jamais acheter de tablette:
la mémoire RAM et de 1Go, est-ce bon pour lancer plusieurs dossiers? ou regarder des vidéos?
Est-ce indispensable d'avoir une carte SIM? Ou peut-on en mettre une?
Peut-on mettre une carte sd pour augmenter la mémoire et est-ce cela aura un impact sur la mémoire vive?
Combien de temps durera ce produit? (1 an? 2-3? plus?)
Et j'aimerais aussi votre avis perso sur le produit ^^
J'aimerais m'acheter un ASUS Transformer Pad (TF103C) (-->https://www.smidistri.com/catalogue/2540-asus-transformer-pad-tf103c-1a008a-noir.html] dans le cadre de mes études pour avoir un ordinateur petit léger et pas cher qui en plus peut être une simple tablette quand je n'ai pas besoin de clavier. J'aurais quelques question n'ayant jamais acheter de tablette:
la mémoire RAM et de 1Go, est-ce bon pour lancer plusieurs dossiers? ou regarder des vidéos?
Peut-on mettre une carte sd pour augmenter la mémoire et est-ce cela aura un impact sur la mémoire vive?
Combien de temps durera ce produit? (1 an? 2-3? plus?)
Et j'aimerais aussi votre avis perso sur le produit ^^
A voir également:
- Carte sd, carte sim?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
la mémoire RAM et de 1Go, est-ce bon pour lancer plusieurs dossiers?
C'est selon moi le minimum donc oui.
Non, on ne peut pas en mettre une.
Peut-on mettre une carte sd pour augmenter la mémoire?
Oui, une carte de 64Go maximum.
cela aura un impact sur la mémoire vive?
Absolument aucun.
Toute la description est ici
C'est selon moi le minimum donc oui.
Non, on ne peut pas en mettre une.
Peut-on mettre une carte sd pour augmenter la mémoire?
Oui, une carte de 64Go maximum.
cela aura un impact sur la mémoire vive?
Absolument aucun.
Toute la description est ici
Et pour les vidéos? C'est comme sur un android?
Pour toutes les applications, ça sera sur android donc similaire à un téléphone.
Et pour internet, ce sera par wifi donc?
Oui, par Wifi seulement. Pas d'ethernet, de 3G ou de 4G.
Pour toutes les applications, ça sera sur android donc similaire à un téléphone.
Et pour internet, ce sera par wifi donc?
Oui, par Wifi seulement. Pas d'ethernet, de 3G ou de 4G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que je pourrais convertir des dossiers pour les voir sur pc?
Vos dossiers pourront être transférés via clé USB (et peut être directement sur l'ordinateur mais je ne suis pas sûr). L'ordinateur pourra ouvrir les fichiers dont il "connait" les extensions. Je ne connais pas assez office sous android...
Vos dossiers pourront être transférés via clé USB (et peut être directement sur l'ordinateur mais je ne suis pas sûr). L'ordinateur pourra ouvrir les fichiers dont il "connait" les extensions. Je ne connais pas assez office sous android...