Impossible de glisser les musiques ou apps

Résolu/Fermé
rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 21 avril 2012 à 23:03
 dalil - 7 sept. 2014 à 17:08
Bonjour,

Suite à un retour au réglages usine de mon PC, j'ai réinstallé iTunes sur celuio ci.

Ma bibliothèque i tunes est donc vide. J'y ajoute des musiques et des apps.
Lorsque je branche mon iPhone, on me demande de me connecter à mon compte itunes. Ce que je fais, et j'autorise l'ordinateur à se connecter à mon compte.
Bref... tout va bien.

J'usquà ce que je veuille transférer une musique sur mon iPhone. Je la prends, je la glisse vers mon appareil 'iPhone', et là, je n'arrive pas à l'ajouter à mon iphone.
Un panneau interdit est affiché sur l'icone de la musique quand je veux la glisser.
Idem pour les apps...

Donc je me retrouve avec mes anciennes apps et musiques, mais je peux pas en ajouter de nouvelles!

Quelqu'un sait il comment faire? Un parametre itunes à activer?
Merci d'avance!

A+!

3 réponses

rnalextexmex Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 61
22 avril 2012 à 12:54
Merci mahambay pour ta réponse.

Sinon j'ai compris la source de mon problème. Mon iphone était associé à mon ancienne bibliothèque.
En réinstallant iTunes, la biblothèque ne correspondait plus avec celle liée à mon iPhone.
Comme l'iPhone ne peut être lié qu'à une et une seule bibliothèque, me semble t-il, j'ai du remplacer le bibliothèque de mon iphone par celle actuelle de iTunes.
Appareils > iPhone, onglet général, cocher "choisir manuellement la musique a ajouter", bouton appliquer, et choisir synchroniser avec la bibliothèque actuelle.

Inconvénient, on perd toutes les musiques actuellement sur l'iPhone!


Merci!
8
me!ci, ça marche!
0
merci ça marche très bien
0
mohambay Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
21 avril 2012 à 23:15
tu peux ajoute de la music a partir de copytrans manager

c'est plus pratice
0
mohambay Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
6 mai 2012 à 18:42
oui ta raison
0