Images de musique
Résolu
Chloé
-
Chloé -
Chloé -
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un galaxy S5 et je rencontre un problème que j'avais déjà sur le S2 : la moitié de ms photos d'illustrations de musiques ne sont pas les bonnes.
Je m'explique : sur mon iTunes, j'ai mis à chaque fois les bonnes photos aux bons singles. Une fois transférés sur mon portable, c'est la photo du seul morceau d'Alexandra Stan de mon répertoire qui s'affiche pour la moitié des singles alors que ceux-ci sont censés avoir une autre photo...
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse :/
Merci d'avoir lu,
Chloé
Je viens d'acquérir un galaxy S5 et je rencontre un problème que j'avais déjà sur le S2 : la moitié de ms photos d'illustrations de musiques ne sont pas les bonnes.
Je m'explique : sur mon iTunes, j'ai mis à chaque fois les bonnes photos aux bons singles. Une fois transférés sur mon portable, c'est la photo du seul morceau d'Alexandra Stan de mon répertoire qui s'affiche pour la moitié des singles alors que ceux-ci sont censés avoir une autre photo...
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse :/
Merci d'avoir lu,
Chloé
A voir également:
- Images de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Des images - Guide