Débarrer un IPHONE 4

Résolu/Fermé
Rick - 9 sept. 2014 à 00:29
fred.ml Messages postés 15308 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 10 sept. 2014 à 00:41
Bonjour, Je veux débloquer mon Iphone 4 qui est présentement bloquer par Télus. Comme je veux transférer de fournisseur, j'ai regardé sur IBAY pour obtenir le code. Certain demande entre 5 $ et 80 $ pour te donner le code qui s'arrime avec mon IMEI? Avez-vous un site à me recommander que vous avez essayé et validé, pas cher!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15308 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 5 112
10 sept. 2014 à 00:41
Salut, alors déjà pour le désimlockage des iPhone il n'y a pas de code, donc si un site internet te propose un code pour déverrouiller le simlockage de l'iPhone tu peux être sur que c'est une arnaque.
Le désimlockage d'un iPhone se fait en utilisant iTunes sur l'ordinateur en utilisant Restaurer l'iPhone.
Le simlockage de l'iPhone est déclaré chez Apple, donc il faut que l'opérateur a l'origine du simlockage informe Apple qu'il autorise le désimlockage c'est pour cela qu'il faut restaurer l'iPhone pour que celui-ci prenne en compte le désimlockage.
Je sais qu'il existe des sites internet qui proposent le désimlockage en fonction de l'opérateur mais je ne sais pas si cela est valable ou une arnaque.
0