Download mode Samsung Wave
Résolu
Max42340
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
amdloc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amdloc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- S8500 download mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Oui il ne se rallume pas.
D'après ce que j'ai compris d'apres mes recherches c'est a peu pres equivalent au mode DFU de l'iPhone/iPod. Tout ce qu'il reste a faire c'est de restaurer mon portable car il est "mode recupération". Le seul problème, c'est la premiere fois quer je me sers de samsung kies et il ne reconnait pas mon portable.
D'après ce que j'ai compris d'apres mes recherches c'est a peu pres equivalent au mode DFU de l'iPhone/iPod. Tout ce qu'il reste a faire c'est de restaurer mon portable car il est "mode recupération". Le seul problème, c'est la premiere fois quer je me sers de samsung kies et il ne reconnait pas mon portable.
Bonne nouvelle, il s'est rallumé ce matin sans afficher "download mode". Maintenant c'est le tactile qui marche pas x) donc je pense que c'est dut au tactile que mon portable c'est mis en ce mode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai besoin d'aide : mon samsung wave II affiche le message d'erreur "download mode" et ne veut plus s'allumer!!! impossible de faire les mises a jour sur samsung kies. Il ne reconnait pas mon telephone!!! je ne peux plus rien taper!! c le meme probleme que toi mais il ne veut pas redemarer . Si quelqu'un a une solution... je suis desesperée !!!
J'ai besoin d'aide : mon samsung wave II affiche le message d'erreur "download mode" et ne veut plus s'allumer!!! impossible de faire les mises a jour sur samsung kies. Il ne reconnait pas mon telephone!!! je ne peux plus rien taper!! c le meme probleme que toi mais il ne veut pas redemarer . Si quelqu'un a une solution... je suis desesperée !!!
j'ai le meme samsung 8500 et depuis ke je les connecté à l'aide d'un cable sur un pc portable mon tel s'éteint et se reallume
maintenant il ne s'allume plus du tout et samsung kies ne le reconnait pas comment je fais ??
Peux -tu me repondre
stp repond moi par e-mail