Avis

Résolu/Fermé
MidnightFog Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - Modifié par MidnightFog le 14/09/2014 à 16:12
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 15 sept. 2014 à 14:45
Bonjour,
je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques, un rapport qualité prix tout à fait correct et apparemment peu de soucis engendrés, une autonomie de batterie normale vu les smartphones actuels et une accessibilité aisée. Je voulais simplement savoir si il y a d'autres points forts, ou si au contraire il y a de gros côtés négatifs qui pourraient aller au-delà du désagréable. Je fais confiance aux membres du site et voilà, je suis intéressée par ce que l'opinion publique a à dire dessus.
Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas une experte matérielle, donc tout ce qui est détails techniques sont lus mais pas forcément compris.
De plus, je possède un Sony Experia U qui me cause beaucoup de beugues donc même si ce n'est pas quelque chose qui se fait dans la durée (avec les produits actuels qu'est-ce qui tient réellement) j'aimerais vraiment savoir si ce serait une bonne affaire.

Je remercie d'avance quiconque a une réponse pour moi !

PS: en passant par un revendeur du style CDiscount comment faire si je dois faire réparer le portable, à qui l'envoyer ? Contacter directement Nokia ?

2 réponses

DarkDori Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 4
14 sept. 2014 à 17:36
Ba les nokia sont cher pour ce que s'est, essai de regarder chez Motorola (pour le motorola G) ou chez Archos... après nokia c'est pas mal non plus
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846