Ultym 5 reboot sans arret

Résolu
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous contact en ce jour, car j'ai un problème avec mon téléphone, ce probleme est expliqué dans le titre.

tout a l'heure j'ai reçu un appel d'un de mes correspondant, j'ai décroché, puis j'ai eu une conversation normale, ensuite quand j'ai raccroché, mon terminal s'est mis a redémarré sans arrêt

je n'ai trouvé aucune reponse sur le net, je me tourne donc vers vous, le telephone est quasiment neuf ( il date du moins de mars/avril ) n'a jamais subit de choc violant ect.

je me demande d'ou cela peut-il venir, du terminal oubien de Android

j'attends vos reponses, merci d'avance

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Si tu l'as acheté en mars/avril, alors il doit encore être en garantie.
Fait la marcher.
0
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est ce que je vais faire, merci du conseil :)
c'est qu'hier quand le problème est survenu, il étais déjà trop tard pour appeler :/
0
Gontran

Bonjour

Même pb que toi depuis 2 jours. Reboot en boucle impossible de prendre la main.
Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire à part le renvoyer en garantie.
0
Killburns911 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Probleme resolu !!

alors simplement, j'ai appeler le service client, ils m'ont dis que c'etais un problème de Android, qui dis problème Android = possibilité de faire qqch :D

Maintient ta touche Volume + et Power pendant 5/10 sec ( a un moment cela vas t'affiché un écran comme ceci !!

https://www.123astuces.fr/comment-activer-le-mode-recovery-android/

ensuite ton portable deviens inutilisable jusqu'a ce que tu ai fait les manoeuvre ( rien de sorcier rassure toi ;) ) tu fais wipe data/factory reset ( attention tu perd toutes tes données :/ ) et wipe cache partition ( au cas ou )

ensuite ton portable redemarre, c'est assez long, mais tout est normale

cela a marché pour moi :D
-1