Appel entrant iphone 4 [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Appel entrant inconnu iphone
- Appelant inconnu iphone - Meilleures réponses
- Je recois tous mes appel en inconnu iphone - Meilleures réponses
- Appel entrant iphone 4 ✓ - Forum - IPhone
- Mon téléphone affiche mes appels en inconnu. ✓ - Forum - IPhone
- Appel entrant: "inconnu" - Forum - Mobile
- Bloquer appel "appelant inconnu" ✓ - Forum - Mobile
- Appel entrant : nom et numéro appelant masqués - Forum - Samsung
9 réponses
Fanch-Up
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2011
Bonsoir, je ne suis pas sûr que cela résolve ton problème mais va dans réglages puis téléphone et vérifie que "signal d'appel" est activé.
As-tu reçu des appels de plusieurs personnes récemment pour être sur que c'est bien toi qui les affiche comme inconnu ou alors si c'était tout simplement eux qui étaient en "masqué"?
As-tu reçu des appels de plusieurs personnes récemment pour être sur que c'est bien toi qui les affiche comme inconnu ou alors si c'était tout simplement eux qui étaient en "masqué"?
dalylo
c simple vous devez mettre l'indicateur de votre pays lorsque vous faites le sauvegarde des contacts
exemple : +21622546233 pour la tunisie
pour la france +33........
mettre toujours le +33
exemple : +21622546233 pour la tunisie
pour la france +33........
mettre toujours le +33
murielle19
bonsoir,
il faut appeler le 1023, et faire activer la présentation du n°, ce qui n' pas été fait par l'opérateur lors de la mise en route
(48 h de délais)
il faut appeler le 1023, et faire activer la présentation du n°, ce qui n' pas été fait par l'opérateur lors de la mise en route
(48 h de délais)
jess-44
le plus simple est de télacharger l'appli SFR mon compte apres allez dans mon forfait puis top des 3 options cliquer sur voir toutes les offres puis "toutes les options" et la choisissez presentation du numero et voila
sisko
Signal d'appel et bien activer .
J'ai essayé d'appel depuis plusieurs mobile sans faire d'appel masqué et sa n'affichai pas le numero.
Merci quand même pour ton aide.
Quelqu'un peu m'aider?
J'ai essayé d'appel depuis plusieurs mobile sans faire d'appel masqué et sa n'affichai pas le numero.
Merci quand même pour ton aide.
Quelqu'un peu m'aider?
jluc31
Bonjour,
Même problème avec mon iphone 4.
Tous mes appels entrants sont inconnus pas de reconnaissance avec mes contacts.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Même problème avec mon iphone 4.
Tous mes appels entrants sont inconnus pas de reconnaissance avec mes contacts.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
walid
le meme probleme, je croi que c'est depuis la mise à jour en 3.0, si qqun a la solution et bien faite partagé !
popy
Cela vient du fait que l'option "présentation du numéro" ne s'est pas activée... Appelez simplement l'assistance de votre opérateur, et le problème sera résolu!! :)
Service Bouygues Telecom
ne cherchez pas à bricoler votre appareil, téléphonez juste au 1023 et demander le service technique. La personne activera simplement l'option gratuite de la présentation du numéro. A la suite de cette opération, après deux heures environ, éteignez votre téléphone et rallumez-le au bout d'une minute (ou plus si vous le souhaitez) et les numéros des appels entrant apparaîtront sur votre téléphone. Voilà, c'est tout simple, c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien.
Alors moi j'ai le meme probleme, je suis aller dans reglage telephone signale d'appel et quand j'essae de l'acctiver sa me met " impossible d'enregistrer signale d'appel " je dois faire quoi ?
Aide SVP !!