Probleme de transfert bluetooth player one

Résolu/Fermé
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leblond67 -
Bonjour tout lmonde,
Voila jdispose du Samsung Player One et j'ai un probleme avec mon bluetooth depui hier soir.
Quand j'veux envoyer une image ou autres a quelqun. Ya aucun probleme pour qu'il recherche des périphérique mais lorsque je selectionne un périphérique bluetooth me dit :
Indisponible. Supprimer périphérique associé.
Et je sais pas comment y remédier .
Pourriez vous m'aider svp merci.
A voir également:

6 réponses

Shoowty-lisiiiouh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Coucou
Jai trouver la solution enfaite il faut supprimer des périphérique dans ton bluetooth.
Jore il faut supprimer le nom des gents qui sont dans ton bluetooth et voila .
=)
17
One Love Punjabi

Merci beaucoup !!! :-)
0
crevette

On fait comment pour supprimer les périphériques ????
0
mazouut

oui mais comment faire pour supprimer les noms ?

ps jai le player star
0
kan10

merci ça marche :)
0
hihi

biin comen fo supp les nom??
0
nelisiane

ben moi même souci, sauf qu'il redemarre!!
3
Johan 73

Meme probleme a chaque foi que je veut envoyer une photo le portable redemarre !!!
0
Rita.T

dans l'application bluetooth ,après que vous ayez activé votre blue..vous avez face a vous la page de vos périphérique ,alors en haut a gauche ya 1 icone cliquez dessus vous aurez la liste complète de vos périphériques associés choisissez qqun a supprimer et voila..
3
maxime

merci pour moi ca marche
0
La marocaiine

Merciii
0
Noisette

Mais comment faire pour les supprimer cest sa le truk lol tout en sachant ke jai le player style pink
0
maxime

dans l'application bluetooth ,après que vous ayez activé votre blue..vous avez face a vous la page de vos périphérique ,alors en haut a gauche ya 1 icone cliquez dessus vous aurez la liste complète de vos périphériques associés choisissez qqun a supprimer et voila..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nini

Je n'ai pas l'option "sumpprimer" :/
0
Lou

Pour supprimer quelqu'un, il suffit d'appuyer sur l'icone en haut à gauche de l'ecran, et d'appuyer sur l'icone bleue à coté du nom de la personne, la une liste s'affiche avec l'option supprimer..
0