Probleme de transfert bluetooth player one

Résolu/Fermé
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 23 janv. 2010 à 11:19
 leblond67 - 12 sept. 2014 à 19:03
Bonjour tout lmonde,
Voila jdispose du Samsung Player One et j'ai un probleme avec mon bluetooth depui hier soir.
Quand j'veux envoyer une image ou autres a quelqun. Ya aucun probleme pour qu'il recherche des périphérique mais lorsque je selectionne un périphérique bluetooth me dit :
Indisponible. Supprimer périphérique associé.
Et je sais pas comment y remédier .
Pourriez vous m'aider svp merci.
A voir également:

6 réponses

Shoowty-lisiiiouh Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
24 mars 2010 à 18:15
Coucou
Jai trouver la solution enfaite il faut supprimer des périphérique dans ton bluetooth.
Jore il faut supprimer le nom des gents qui sont dans ton bluetooth et voila .
=)
17
One Love Punjabi
21 août 2010 à 11:13
Merci beaucoup !!! :-)
0
On fait comment pour supprimer les périphériques ????
0
oui mais comment faire pour supprimer les noms ?

ps jai le player star
0
merci ça marche :)
0
biin comen fo supp les nom??
0
ben moi même souci, sauf qu'il redemarre!!
3
Meme probleme a chaque foi que je veut envoyer une photo le portable redemarre !!!
0
dans l'application bluetooth ,après que vous ayez activé votre blue..vous avez face a vous la page de vos périphérique ,alors en haut a gauche ya 1 icone cliquez dessus vous aurez la liste complète de vos périphériques associés choisissez qqun a supprimer et voila..
3
merci pour moi ca marche
0
La marocaiine
26 janv. 2013 à 17:46
Merciii
0
Mais comment faire pour les supprimer cest sa le truk lol tout en sachant ke jai le player style pink
0
dans l'application bluetooth ,après que vous ayez activé votre blue..vous avez face a vous la page de vos périphérique ,alors en haut a gauche ya 1 icone cliquez dessus vous aurez la liste complète de vos périphériques associés choisissez qqun a supprimer et voila..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas l'option "sumpprimer" :/
0
Pour supprimer quelqu'un, il suffit d'appuyer sur l'icone en haut à gauche de l'ecran, et d'appuyer sur l'icone bleue à coté du nom de la personne, la une liste s'affiche avec l'option supprimer..
0