Probleme de transfert bluetooth player one
Résolu/Fermé
Shoowty-lisiiiouh
Messages postés
152
Statut
Membre
-
leblond67 -
leblond67 -
Bonjour tout lmonde,
Voila jdispose du Samsung Player One et j'ai un probleme avec mon bluetooth depui hier soir.
Quand j'veux envoyer une image ou autres a quelqun. Ya aucun probleme pour qu'il recherche des périphérique mais lorsque je selectionne un périphérique bluetooth me dit :
Indisponible. Supprimer périphérique associé.
Et je sais pas comment y remédier .
Pourriez vous m'aider svp merci.
Voila jdispose du Samsung Player One et j'ai un probleme avec mon bluetooth depui hier soir.
Quand j'veux envoyer une image ou autres a quelqun. Ya aucun probleme pour qu'il recherche des périphérique mais lorsque je selectionne un périphérique bluetooth me dit :
Indisponible. Supprimer périphérique associé.
Et je sais pas comment y remédier .
Pourriez vous m'aider svp merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
6 réponses
-
Coucou
Jai trouver la solution enfaite il faut supprimer des périphérique dans ton bluetooth.
Jore il faut supprimer le nom des gents qui sont dans ton bluetooth et voila .
=) -
-
dans l'application bluetooth ,après que vous ayez activé votre blue..vous avez face a vous la page de vos périphérique ,alors en haut a gauche ya 1 icone cliquez dessus vous aurez la liste complète de vos périphériques associés choisissez qqun a supprimer et voila..
-
Mais comment faire pour les supprimer cest sa le truk lol tout en sachant ke jai le player style pink
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour supprimer quelqu'un, il suffit d'appuyer sur l'icone en haut à gauche de l'ecran, et d'appuyer sur l'icone bleue à coté du nom de la personne, la une liste s'affiche avec l'option supprimer..