Besoin d'aide pour faire un fullwipe note 2

Résolu
badrpedro -  
 Pwyll -
salut,
je voudrai faire un fullwipe (suite a plusieurs fausses manips j'ai supersur qui ne peut pas etres desinstaller et mon tel beug) j'ai fais le wipe data factory mais ca change rien j'ai essayer de renitialiser avec odin en itulisant un one package mais ca na rien changer
mnt j veux faire le fullwipe en plus ma version de pda et css n'est pas tres repondu pour le pda j'ai n7100zsuena1 LE CSS JE SAIS PLUS alrs svp aidez moi^^
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pwyll

Ce nest pas déjà toivqui avait des difficultés pour mettre à jour superdu ?

Avant de faire de quelconques vidages de quoi que ce soit, c'est quoi les problèmes rencontrés cette fois ci ?
0
badrpedro

c'est bon merci j'ai resolu moi meme le bleme xD
mnt je voudrai seulement te demander est ce qu'il ya une mise a jour pour le note 2? je suis en 4.3
0
Pwyll > badrpedro

En principe la 4.4.2. Tu peux controler avec kies lite. Mais si maj du firmware, tu perdras de nouveau le root et il faudra donc refaire les manips si tu veux par exemple installer un parefeu.

Sinon il y a aussi les roms alternatives comme la dn3. Perso. Ca a été mon choix car la 4.3 pourtant officiel posait effectivement des pb. (Autonomie batterie très réduite entre autre). Mais je me suis arrêté à la dn3 v3.2.1. L'appareil refonctionnant très bien (comme avant). Mais avec les applis du note 3 et appareil déjà roote en plus !

Donc je ne serai pas dire si kitkat arrange les problèmes et encore moins la surcouche de samsung. En même temps samsung est passé au note 4. Donc je crains qu'ils ne cherchent pas spécialement à optimiser le note 2.

Si d'autres personnes ont essayé ?
0
Pwyll > Pwyll

Autre remarque en passant. Kitkat c'est bien mais Google et donc Samsung ont changeaient leur politique concernant les accès depuis une application à la carte sd.
En gros elles ne peuvent plus écrire dessus. Seule une manipulation encore une fois possible qu'en root sur un fichier de paramétrages peut reautoriser cette accès.
Donc si tu passes à kitkat, ne soit pas étonné de ce "dysfonctionnement".
Ils prennent de drôle de décisions parfois...si encore ils laissaient le choix !
0