Comment m'enregistrer sur my garmin

Résolu/Fermé
lydie - 15 févr. 2009 à 19:04
cebafrog Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 13:10
Bonjour,

J' ai un copain qui ya quelques temps m'a filer son gps. Le probleme c'est qu'il s'est enregistrer sur my garmin et a egalement enregistrer le produit.

Ce qui fait que moi même aprés avoir créer mon compte sur garmin je ne peux pas enregister le produit (il me mettent "le produit a déja été enregistrer" mais pas sur mon compte) et peux donc pas non plus télécharger les mises a jour cartographiques.

IL a essayer de se désinscrire ou retirer l'enregistrement du produit mais apprament c'est pas possible...
Que dois'je faire?

Lydie

12 réponses

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment on peut se désinscrire sur le site "My Garmin".

Je voudrais surtout annuler l'enregistrement de notre ancien GPS qui ne nous appartiens plus, et si possible savoir comment supprimer notre compte ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement. Choupette.
45
j ai le meme probleme que toi mes moi c est pour minscrire amicalement .roger.josie@orange.fr
0
pour te désengéristrer de garmin

ttp://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
0
aaaa aaaaaaa
25 mai 2011 à 22:32
Je crois que le produit semble etre assez bon mais le service apres vente pas trop trop fiable, il y a t-il un moyen de pouvoir enrégistré le produit, un peu de sérieux S.V.P A quoi ca sert d'avoir le nom si rien ne fonctionne
0
Il me semble bien être enregistré sur my Garmin, le suis-je automatiquement sur Garmin connect par la même occasion car je patauge dur pour travailler avec ordi et Edge 500 et si ce n'est pas le cas je demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire sinon tourner en rond ! Merci pour ce service pas vraiment en rapport avec le sujet!!!
0