"Aucune carte sim installée" Iphone 3G
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte sim trop vieille
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
shura11
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
21
20 mars 2011 à 17:05
20 mars 2011 à 17:05
Surement ta carte sim qu'est foutu ....
Donc oui passe chez ton opérateur , et si elle fonctionne sur un autres natel , dans ce cas la c est ton Iphone qu'est foutu
Donc oui passe chez ton opérateur , et si elle fonctionne sur un autres natel , dans ce cas la c est ton Iphone qu'est foutu
est-ce que c'est possible qu'elle ait été démagnétisée et que c'est la raison pour laquelle elle est foutue ?
shura11
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
21
20 mars 2011 à 17:19
20 mars 2011 à 17:19
Oui surement , si elle date de 1 ou 2 ans , elle doit etre abimés , mais essaie sur un autre natel et la tu seras au clair .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de passer chez l'opérateur, on m'a changé la carte sim (apparemment elle est trop vieille et qu'il faut la changer tous les deux ans), mais là nouveau message "réseau indisponible" que j'éteigne l'appareil ou que je ressorte la carte pour la re-rentrer, ça ne change rien.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
apparemment oui, lorsque j'ai fait la demande dans le magasin, ils m'ont tout de suite passé une nouvelle carte sim et la dame a cliqué et scanner le code de la nouvelle sim. Je l'ai insérée dans l'iphone (3G) et au lieu d'avoir "Aucune carte sim", j'ai maintenant "Réseau indisponible".
La dame s'attendait à ce que j'ai tout de suite du réseau mais non.
Par contre, j'ai laissé mon portable allumé entre temps, donc est-ce qu'il faut que je l'éteigne et que j'enlève la carte et qu'ensuite après 6h environ, je la remette et rallume l'appareil ?
La dame s'attendait à ce que j'ai tout de suite du réseau mais non.
Par contre, j'ai laissé mon portable allumé entre temps, donc est-ce qu'il faut que je l'éteigne et que j'enlève la carte et qu'ensuite après 6h environ, je la remette et rallume l'appareil ?
14 sept. 2014 à 20:44