Pb de synchronisation de mon iphone 4

Résolu/Fermé
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 27 oct. 2011 à 17:32
 Twinky - 11 sept. 2014 à 18:57
Bonjour,

Voilà, j'ai un iphone 4 depuis un an environ, et depuis la mise à jour de l'IOS 5 et l'installation de la dernière version d'Itunes, la synchronisation de mon iphone bloque sur l'étape 6 sur 6, à savoir "Téléchargement des données de navigation sûre pour safari". La barre d'état sous cette étape reste hachurée et en mouvement, mais elle dure des heures sans se terminer. D'ailleurs, quand ce n'est pas cette étape, mais un autre (la dernière aussi) qui pose le même soucis).

Itunes fait parti des applications dans mon antivirus (KIS 2011).

Merci de votre aide!

A voir également:

8 réponses

salut a tous, j'ai rencontré le même problème et j'ai simplement mis a jour la derniere version d'Itunes et ma synchronisation a marché !!!
3
Merci Isma, j'allais le dire aussi!
0
Schmout Messages postés 80 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 5
31 oct. 2011 à 23:00
J'ai le même soucis mais pour mon iPod Touch (dernière génération). Même l'annulation de la synchronisation plante.
Je sais pas quoi faire...
1
Florent Richard
4 nov. 2011 à 16:51
Pareil... même problème ...
0
tout le monde a le même problème et personne donne la solution.ou l'explication de ce fameux message..j'utilise pas safari alors je lui ai rien demander de faire. ..apple devient windows en faisant plein de trucs sans que l on sache pourquoi!!!
0
pareil, je peux même plus écouter de musiques
0
Moi aussi j'ai le même problème. Tout se synchronise SAUF mes musiques.. J'ai tout essayé et rien ne marche.. J'ai aussi un iPod touch dernière génération. Merci de donner des réponses pour nous aider.
0
Moi aussi j'ai le même problème. Tout se synchronise SAUF mes musiques.. J'ai tout essayé et rien ne marche.. J'ai aussi un iPod touch dernière génération. Merci de donner des réponses pour nous aider.
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
28 oct. 2011 à 20:48
up!
0
sebouille60 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 72
4 nov. 2011 à 16:51
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fortbloque1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
11 nov. 2011 à 06:51
bonjour
il me semble que maintenant ,il faut utiliser icloud....!
0
même en utilisant iCloud ,toujours pareille... :( peut être que avec une version ultérieure de iTunes ,ça nous régleras ce problème ,pour ma part j'utilise un Ipad 2 et si quelqu'un trouve une solution ,qu'il ou elle n'hésite pas à nous contacté... !!! MERCI
0
moi aussi j'ai le meme probléme
enfin presque j'ai un iphone 3gs et je ne l'avais pas syncro depuis 4mois
et la il me demande les mises a jour de itune je la fait
il me demande de crée un fichier je le crée et aprés 50 sous dossiers apparaisent je ne sais pas lequels choisir et si je ne séléctionne pas un dossier cela ne synchronise pas!
jai donc essayé de passer par une autre solution la synchro à enfin marché et il reste bloqué à l'étape 2 sur 6 aprés 10h de synchro car ne fais?
je ne sais pas comment faire pouvez vous maider cest urgent
0
Alors là, je ne sais pas quoi te dire.
La mise dernière mise à jour de itunes m'a permis de ne plus avoir de problème de synchro... pour le moment.
0
Pour moi la solution a été de lancer plusieurs synchronisations et comme par magie ça a marché !
0
J'avais le même problème! J'ai 1800 photos réparties dans plusieurs dossiers. Impossible de mettre tout les dossiers d'un coup, j'en ai mis alors une poignée de dossier à la fois et ça a marché...
0