Repasser sur ios7
Résolu
toutoutek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toutoutek Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutoutek Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur quelqu'un a t-il la solution ?
merci
je viens d'installer ios 8 sur ipad air et quelques apps ne sont pas compatible donc je voudrais repasser a la version anterieur quelqu'un a t-il la solution ?
merci
A voir également:
- Louison a commencé à taper un texte sur son ordinateur mais le texte s'écrit en majuscules. donnez le numéro de la touche du clavier sur laquelle elle doit appuyer pour repasser en minuscules.
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Louison a commencé à taper un texte sur son ordinateur, mais le texte s’écrit en majuscules. sur quelle touche doit-elle appuyer pour écrire en minuscules ? - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Coucou !
Bienvenue dans le monde d'Apple !
Impossible pour l'instant, et même impossible pour toujours.
Désolé
Bienvenue dans le monde d'Apple !
Impossible pour l'instant, et même impossible pour toujours.
Désolé
Tout simplement que je viens de sortir du monde d'Apple.
Quand Apple sort une mise à jour, installer une ancienne version deviens alors impossible. Apple bloquera la restauration.
Il reste possible d'installer une ancienne version, je l'ai fait, mais sur un nombre limité d'appareil, et il faut avoir sauvegardé un petit fichier. (iPhone -> iPhone 4, iPod Touch -> iPod Touch 4, iPad -> iPad 2 (certains iPad's 2))
Quand Apple sort une mise à jour, installer une ancienne version deviens alors impossible. Apple bloquera la restauration.
Il reste possible d'installer une ancienne version, je l'ai fait, mais sur un nombre limité d'appareil, et il faut avoir sauvegardé un petit fichier. (iPhone -> iPhone 4, iPod Touch -> iPod Touch 4, iPad -> iPad 2 (certains iPad's 2))