Besoin d'aide!!! Plus d'app sur l'éccran d'acceuil!!!

Résolu/Fermé
dalinox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 22:12
dalinox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 22:22
Bonsoir,
alors voilà, je viens d'installer sur mon iPhone 4s (8go) l'appli "Pangu". Une de mes amies m'a dit que c'était une super app et tout... alors voilà, je l'ai installé.
Mon téléphone s'est rallumé et là! Plus aucune application!! Plus de "Réglages", "Messagerie", "Mail"... Bref, plus rien d'utile.
Il me reste mes app installées et le dictaphone (ne me demandez pas pourquoi) mais c'est tout.
J'ai réinstallé ma dernière sauvegarde, rien à faire.
Quelqu'un peux m'aider??
A voir également:

1 réponse

dalinox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 22:22
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si oui, comment il a réparé ce problème?
J'ai essayé d'aller sur internet via une appli et ça m'a écrit quelque chose comme "Désolé mais cette application n'est pas installée".
Peut-on réinstaller les applis de bases?
0