Hors Forfait SFR
Résolu/Fermé
Allizou
Messages postés
46
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
-
13 janv. 2011 à 00:51
franckie - 12 nov. 2014 à 14:12
franckie - 12 nov. 2014 à 14:12
A voir également:
- Sfr hors forfait
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Maps hors connexion - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
KlemT
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 10 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
1
13 janv. 2011 à 02:00
13 janv. 2011 à 02:00
Bonjour,
Le mieux serait d'appeller le service client SFR.
Je suis chez orange avec un tas d'options et j'ai eu du hors forfait. Etant presque sur de ne pas en etre responsable j'ai contacter le service client au moins savoir ce qui provoquait ce hors forfait pour ne pas en accumuler !
Finalement il s'agissait d'un dysfonctionnement technique venant de chez eux. L'operatrice m'a confirme que je n'en etais pas responsable m'a dit que je ne paierais pas ce hors forfait et m'a fais une remise de 10% sur ma prochaine facture pour s'excuser du desagrement.
Il ne faut donc pas hesiter a contacter le service client !
Klem
Le mieux serait d'appeller le service client SFR.
Je suis chez orange avec un tas d'options et j'ai eu du hors forfait. Etant presque sur de ne pas en etre responsable j'ai contacter le service client au moins savoir ce qui provoquait ce hors forfait pour ne pas en accumuler !
Finalement il s'agissait d'un dysfonctionnement technique venant de chez eux. L'operatrice m'a confirme que je n'en etais pas responsable m'a dit que je ne paierais pas ce hors forfait et m'a fais une remise de 10% sur ma prochaine facture pour s'excuser du desagrement.
Il ne faut donc pas hesiter a contacter le service client !
Klem
Allizou
Messages postés
46
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
9
2 févr. 2011 à 20:08
2 févr. 2011 à 20:08
J'ai effectivement appelé le service client. Réponse :
Toutes les options (internet, sms, mms, ...) ne sont pas "comprises" dans l'option appels. On peut donc les utiliser sans crainte, même en cas de hors forfait, elles restent illimitées et n'entraînent pas de surcoût.
J'espère que ce topic aidera d'autres personnes :)
Cordialement.
Toutes les options (internet, sms, mms, ...) ne sont pas "comprises" dans l'option appels. On peut donc les utiliser sans crainte, même en cas de hors forfait, elles restent illimitées et n'entraînent pas de surcoût.
J'espère que ce topic aidera d'autres personnes :)
Cordialement.