Acheté un iPhone 5s en 16go au lieu du 32...
Résolu
Beso76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Beso76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beso76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Acheté un iPhone 5s en 16go au lieu du 32...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Avant de clôturer cette question, je tiens à dire que j'ai été très bien reçue chez orange. J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a conseillé de revenir à la boutique pour discuter.
Quand j'y suis retournée, le vendeur avait déjà trouvé une solution avec son responsable. Ils ont repris le téléphone et "restauré" mon compte client comme si je n'avais jamais changé de mobile, et j'ai un avoir de la somme déboursée valable 6 mois.
Le vendeur à commandé le modèle que je souhaite et je l'aurai dans quelques jours. Franchement rien a dire, et tout ça très gentiment, sans avoir besoin de se fâcher.
Comme quoi...
Quand j'y suis retournée, le vendeur avait déjà trouvé une solution avec son responsable. Ils ont repris le téléphone et "restauré" mon compte client comme si je n'avais jamais changé de mobile, et j'ai un avoir de la somme déboursée valable 6 mois.
Le vendeur à commandé le modèle que je souhaite et je l'aurai dans quelques jours. Franchement rien a dire, et tout ça très gentiment, sans avoir besoin de se fâcher.
Comme quoi...