Acheté un iPhone 5s en 16go au lieu du 32...

Résolu/Fermé
Beso76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - Modifié par Beso76 le 7/11/2014 à 07:45
Beso76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 22:44
J'ai acheté en boutique un iPhone 5s hier. Persuadée d'acheter un 32 pour remplacer mon iphone 4 16go qui saturait (c'est vrai que je ne l'ai pas dit clairement) ...
Le vendeur m'annonce un prix en dessous de ce que j'avais vu sur internet. Je le lui signale, il me répond "ça arrive".
Sur les documents qu'il me fait signer, la capacité n'est pas indiquée. Je le verrai plus tard sur la facture, qu'il ne m'a jamais montrée mais mise dans le sac directement.
Il me met en route la nouvelle carte SIM active mon iCloud... Voilà, j'ai un nouveau téléphone activé.
Quand 3 heures après (j'étais retournée travailler) je réalise que j'ai un 16 go entre les mains, j'appelle la boutique et on me dit que c'est trop tard !! :-(
que puis je faire ? Merci !
A voir également:

2 réponses

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 44
7 nov. 2014 à 09:58
association des consomateur ;)
0
Beso76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 22:44
Avant de clôturer cette question, je tiens à dire que j'ai été très bien reçue chez orange. J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a conseillé de revenir à la boutique pour discuter.
Quand j'y suis retournée, le vendeur avait déjà trouvé une solution avec son responsable. Ils ont repris le téléphone et "restauré" mon compte client comme si je n'avais jamais changé de mobile, et j'ai un avoir de la somme déboursée valable 6 mois.
Le vendeur à commandé le modèle que je souhaite et je l'aurai dans quelques jours. Franchement rien a dire, et tout ça très gentiment, sans avoir besoin de se fâcher.
Comme quoi...
0