Code pin bloqué que faire ?
Résolu/Fermé
resoudre ce problème s'il vous plait
-
ninie dupnt -
ninie dupnt -
Bonjour, je voudrais bien que mon code pin soit débloqué ! Merci de me repondre rapidement s'il vous plait !
Ma fille en voulant ouvrir mon portable a bloqué ce code pin en faisant trois tentative successif d'erreur de code pin.
Ma fille en voulant ouvrir mon portable a bloqué ce code pin en faisant trois tentative successif d'erreur de code pin.
A voir également:
- Code pin messenger oublié
- Messenger code pin oublié - Meilleures réponses
- J'ai oublié mon code pin messenger - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code pin tv philips oublié ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je ne trouve pas mon code pin de ma tv philips - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Tu contactes ton fournisseur en lui donnant ton numéro de téléphone et en donnant tes informations personnelles pour prouver ton identité , il te donnera ensuite un code PUK.
Sinon, il y a un papier ( à l'achat du téléphone ) qui t'es donné sur lequel est inscrit ce code .
Pour débloquer un téléphone ayant été bloqué par trois codes pin erronés, il faut ce code. Pas d'autres solutions.
Voila, j'espère t'avoir aidé.
Sinon, il y a un papier ( à l'achat du téléphone ) qui t'es donné sur lequel est inscrit ce code .
Pour débloquer un téléphone ayant été bloqué par trois codes pin erronés, il faut ce code. Pas d'autres solutions.
Voila, j'espère t'avoir aidé.
elodie
bonjour , moi il marrive la meme chose mais mon code puk n'est pas bloquer , tu dit qu'on peut le voir sur la preuve d'achat ? car je le trouve pas dessus :s
rufi
merci tes trop fort je te remercie pour ton aide
June
sur le petit plastique où ta carte etait accrocher
maurine
bonjour jai eu un tel sans papier et la fille a bloquer la puce pouvez vous sil vvous plait donner le code puk
margotte
merci
bonjour Jai bloqué mon code pin il me demande de entrez le code PUK je les pas vous pouvai me le donne si voupel merci le numéro au 0647138736
Non jai trouvé , si tu a bloquer que ton code pin et que il te demande le code puk , pour le trouver il faut que tu est garder le boitier ou tu a pris ta carte sim et dedans il y a une carte ou tu a retirer ta carte sim , tu la retourne et deriére il y a marque " votre code puk "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question