Code pin bloqué que faire ?
Résolu/Fermé
resoudre ce problème s'il vous plait
-
ninie dupnt -
ninie dupnt -
Bonjour, je voudrais bien que mon code pin soit débloqué ! Merci de me repondre rapidement s'il vous plait !
Ma fille en voulant ouvrir mon portable a bloqué ce code pin en faisant trois tentative successif d'erreur de code pin.
Ma fille en voulant ouvrir mon portable a bloqué ce code pin en faisant trois tentative successif d'erreur de code pin.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Tu contactes ton fournisseur en lui donnant ton numéro de téléphone et en donnant tes informations personnelles pour prouver ton identité , il te donnera ensuite un code PUK.
Sinon, il y a un papier ( à l'achat du téléphone ) qui t'es donné sur lequel est inscrit ce code .
Pour débloquer un téléphone ayant été bloqué par trois codes pin erronés, il faut ce code. Pas d'autres solutions.
Voila, j'espère t'avoir aidé. -
bonjour Jai bloqué mon code pin il me demande de entrez le code PUK je les pas vous pouvai me le donne si voupel merci le numéro au 0647138736
-
Evidemment tu appelles ton opérateur sur une AUTRE portable.
-
Non jai trouvé , si tu a bloquer que ton code pin et que il te demande le code puk , pour le trouver il faut que tu est garder le boitier ou tu a pris ta carte sim et dedans il y a une carte ou tu a retirer ta carte sim , tu la retourne et deriére il y a marque " votre code puk "
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
contact ton fournisseur (orange, SFR) avec tes donnée d'abonnée, il te donneront un code PUC pour le déverouiller.
-
-