Aide pour le Bluetooth sur l'iPhone 3G

Résolu/Fermé
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 3 août 2008 à 01:39
 Respire - 10 nov. 2014 à 17:30
Bonjour, et avant tout merci BEAUCOUP pr votre aide et support, voila mon petit pbm est que je n'arrive pas a faire marcher le blutooth sur mon iphone, j'ai bien été dans reglages, general et blutooth. J'ai ensuite bien sur coché la case 1 en haut, un message m'inscrit que celui ci est "desormais detectable" mais mon souci est qu'il n'arrive pas a trouvé d'appareil (alors que j'ai mon imac juste a coté plus d'autres appareils qui sont aussi en mode blutooth). Que faire pour qu'il apparaissent enfin ?? (car j'ai aussi fait l'operation inverse en essayant d'envoyer un fichier de mon mac en blutooth et c le meme pbm, tous les autres apparails apparaissent sauf lui...!) Faut il le configurer, si oui dans ce cas ou je dois aller, sinon quoi faire ?? Merci encore pour votre future reponse, tres bne jrné.
A voir également:

2 réponses

en fait l'iphone n'est compatible qu'avec les oreillete bluetooth.

Il est limité a la detection d'un casque JAMAIS tu ne pourra envoyer ou recevoir de fichier avec j'ai acheter le nouveau en 3G et je compte deja le rendre telment il est verouillé de partout c'est affolant alors le transfert via bluetooth oublie pas possible!!!

si tu veut faire du mains libre avec ok!! le reste oublie c relou nan?
119
Dr.Midnight Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 305
28 nov. 2008 à 14:05
pr le transfert de fichiers au niveau de l'iphone c uniquement par mail! il faut tt de suite oublier le bluetooth avec ce tel car la seule connectique qu'il propose avec ce système c la reconnaissance d'un casque that's all... et je trouve qu'a l'hr actuelle c bien domage qu'il ne prenne pas autant en cpt le bluetooth qui est desormais vraiment implanté dans quasi ts les tel... meme ceux a 1e! On mettra ca sur le cpt de la "grande" et un peu "stupide" hégémonie d'apple qui ne veut en faire qu'a sa tete dans le genre, on arrive et ecrase tout avec notre force de frappe sans prendre en cpt des systems au combien importants et utiles! Pr le reste, si on fait l'impasse sur le bluetooth, il est vrais qu'il n'y a pas trop besoin de le configurer car les diverses appli que tu rajoutes sont bien pensées (au pires si elles ne le sont pas des mises a jr te sont proposées pr pallier les possibles pbm rapidement) et il y a l'itune qui se synchronise tres bien avec la petite bete... tres charmante mais encore loin d'etre aboutie...
35
G acheté un iPhone 3GS neuf ds l'emballage g activé le blutooth avc une bafe externe tous fonctionner au moment même j'ais fait tomber mon iphone parterre depuis je ne peux plus me connecter voilà pourquoi il ne fonctionne plus par contre la wifi tourne toujours ...
0
G acheté un iPhone 3GS neuf ds l'emballage g activé le blutooth avc une bafe externe tous fonctionner au moment même j'ais fait tomber mon iphone parterre depuis je ne peux plus me connecter voilà pourquoi il ne fonctionne plus par contre la wifi tourne toujours ...
0