Choix entre deux téléphones
Résolu
WinFire2019
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
AxelusWallace Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AxelusWallace Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'internet !
Quels sont vos conseils ?
J'aimerai aussi des avis sur les personnes qui auraient l'un des 2...
Merci.
J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'internet !
Quels sont vos conseils ?
J'aimerai aussi des avis sur les personnes qui auraient l'un des 2...
Merci.
A voir également:
- Choix entre deux téléphones
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
3 réponses
Le asha 210 est assez bon niveau autonomie batterie, et pourtant il ne possède qu'une 1200mah.
cependant, il a un petit écran non tactile et ses applications ne sont pas dans la démesure par rapport à son proc' (par rapport à certains smartphones à ecran tactile qui consomment beaucoup avec des proc moyens qui chauffent comme un grille pain car ils ne peuvent pas gérer les applications trop gourmandes).
Je ne connais pas le 302 donc je ne peux pas te donner mon avis sur ce dernier.
cependant, il a un petit écran non tactile et ses applications ne sont pas dans la démesure par rapport à son proc' (par rapport à certains smartphones à ecran tactile qui consomment beaucoup avec des proc moyens qui chauffent comme un grille pain car ils ne peuvent pas gérer les applications trop gourmandes).
Je ne connais pas le 302 donc je ne peux pas te donner mon avis sur ce dernier.