L'écran tactile de ma tablette ne fonctione pas bien
Résolu
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Windows7Prob Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows7Prob Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
j'ai acheter ma tab hier et j'ai remarquer que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, le clavier ne veut pas faire toutes les lettres, quand je clique sur une appli ça fait pas, je suis obliger de tourner la tablette dans touts les sens pour l'utiliser...
avez vous une manip ou un truc du genre ? je trouverais bete d'aller au service après vante le lendemain de l'achat... Svp c'est urgent, je n'en peux plus
info : tab sous android 4.1 jelly bean,marue SisQ
Cdt !
j'ai acheter ma tab hier et j'ai remarquer que l'écran tactile ne fonctionne pas bien, le clavier ne veut pas faire toutes les lettres, quand je clique sur une appli ça fait pas, je suis obliger de tourner la tablette dans touts les sens pour l'utiliser...
avez vous une manip ou un truc du genre ? je trouverais bete d'aller au service après vante le lendemain de l'achat... Svp c'est urgent, je n'en peux plus
info : tab sous android 4.1 jelly bean,marue SisQ
Cdt !
A voir également:
- Ma tablette est tombée et le tactile ne fonctionne plus
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android