Soucis avec playstore
Résolu
colabo18
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà je suis entrain de voire comment avoir playstore sur une tablette tab950 Android 4.1.1. J'ai télécharger playstore puis ES explorer mais la tablette en question n'a pas de root. Avant d'avoir télécharger ES explorer, j'avais télécharger playstore mais quand j'ouvre playstore j'ai le message suivant: playstore s'est arrêter. Ma question est comment avoir playstore pour une tablette sent root et facillement ? Merci d'avance .cordialement
A voir également:
- Soucis avec playstore
- Playstore - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger des applis Android : les meilleures boutiques - Guide
- Le Play Store de Google accélère l'installation des applis Android - Accueil - Applis & Sites
- Le Google Play Store améliore son système de notes - Guide
- Playstore android 4.4.4 - Accueil - Android
4 réponses
tu peux installer aptoide équivalent au playstore ou amazon...tu trouveras le tuto du playstore avec root sur le site de phonadroid et pour amazon sans root en tapant apk amazon
Canton, merci pour tes propositions j'ai opter pour aptoide il ressemble niveau présentation a playstore. La petite a qui appatient la tablette elle sera contente tu moins j espère lol.merci encore