Internet / applications pour samsung Wave 723

Résolu/Fermé
Emmeme597 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 12 déc. 2010 à 19:44
 moubene - 27 déc. 2014 à 14:17
Bonjour, tous le monde !

Je voudrais savoir si ont doit avoir un connections internet pour acceder a Samsung application sur un téléphone samsung Wave 723 ?

Merci .
A voir également:

12 réponses

B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
12 déc. 2010 à 19:47
Bonsoir,

Oui il faut UNE connexion internet pour aller sur Samsung Apps.
8
si vous avez le wifi c bon vous pouver aller
5
Si; tu peux y aller.
Moi j'ai exactement le même forfait que toi mais grâce à la wi-fi de ta box fix ou autre ton crédit ne bouge pas.

Sinon tu télécharge samsung kies ou tu l'enregistre sur ton ordinateur via le petit CD qui va avec le portable, et tu tapes directement samsung apps dans ton moteur de recherche via ton ordinateur et là tu as des applications gratuite que tu transfereras sur ton portable grâce au logiciel kies
3
moi ca me met kil fo telecharger la deuxieme version de kies c normale
0
lotfi > fb85
3 oct. 2014 à 02:38
coment telecharger aplication
0
Emmeme597 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 1
12 déc. 2010 à 21:31
d'accord merci beaucoup !
Et donc pour avoir internet il faut avoir le forfait adapté si j'ai bien compris ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
12 déc. 2010 à 23:20
Moi j'ai un forfait internet illimité.
Mais on peut les télécharger via le logiciel Kies, là aussi il faut internet.
1
Bonjour B.Licious. En ce qui me concerne et malgrés la lecture de (trés) nombreux forum, je ne parviens toujours pas à faire reconnaitre mon wave avec le logiciel KIES. J'ai pourtant telechargé la toute dernière version sur le site samsung. Il n'y a que quand le tel est en mode "stockage de masse" que "Kies" le voit et me dit de la passer en "connection kies". Par contre rien ne se passe aprés. Je commence à perdre patience d'autant que le service client de samsung ne me répond pas. Peut-être as-tu une idée. Pour info je suis en XP SP2 (pack coccinelle). Merci de ton aide.
Cordialement.
PS: j'étais moins embété avec mon LG KU 990 (sig...)
0
Emmeme597 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 1
13 déc. 2010 à 18:32
d'accord merci beaucoup !
Donc moi je n'aurai pas accès a internet et samsung applications puisque j'ai un forfait SMS illimité et 1h d'appel par mois !
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
13 déc. 2010 à 22:44
Si tu peux aller sur internet mais bon, ça va bouffer ton crédit d'appel
0
Ok , donc je pense que ça vaut mieux de ne pas aller dessus .
Mais si on va sur internet ça bouffe le crédit d'appel mais on ne paye pas en plus sur la note du forfait ?
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
14 déc. 2010 à 19:39
Non
0
bonjour et bonne année à toutes et à tous. Ma question est la suivante: J'ai acquis depuis peu le wave 723 dans lequel j'ai installé les widgets "météo" et "GPS locator" disponibles gratuitement sur samsung apps. Aprés quelques jours je me suis rendu compte que mon forfait s'était rapidement épuisé (en plus je n'ai pas télephoné). Est-ce normal que malgrés leur inutilisation ces widgets continuent à nous pomper nos forfaits? Ou alors j'ai peut-être mal réglé l'appareil? Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet?
Merci d'avance.
Cordialement
0
tu ne serais pas conne par hasard
0
oui
0