Ne reçoit plus les sms d un contact

Résolu/Fermé
Shim_roX Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 7 avril 2013 à 14:16
 amira - 26 déc. 2014 à 11:26
Bonjour,

Voila mon problème : Depuis hier je ne reçoit plus les sms d un seul de mes contact, elle reçoit les miens, peut l'appeler et elle aussi mais pas moyen de recevoir ses sms. Je précise que je ne l'ai pas bloquer et que g vérifier le numéro centre des sms qui est correct. Je suis chez sfr et j'ai un htc one x.

Avez vous eu le même problème ? Et l'avais vous résolut ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse

2 réponses

Shim_roX Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 14
8 avril 2013 à 20:27
bon ba cela c résolut seul apres 48 h je passe donc en résolu
2
Tounsi59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 66
7 avril 2013 à 15:22
J'ai le même problème et malheuresement je ne trouve aucune solution .
0
Peut être qu il faut réinitialisé le téléphone vas dans paramètre et réinitialise le c est se que j avais fait sur un wik0 une fois et sa marcher je vais re essayer sur mon Samsung pour voir en espérant que sa marche et autre petit conseil marquer bien tous les numéro s de vos contact s sur un papier car quand ont réinitialise son téléphone sa efface tous... Voilà j'espère que sa vous seras utile bisous!!!!
0
Peut être qu il faut réinitialisé le téléphone vas dans paramètre et réinitialise le c est se que j avais fait sur un wik0 une fois et sa marcher je vais re essayer sur mon Samsung pour voir en espérant que sa marche et autre petit conseil marquer bien tous les numéro s de vos contact s sur un papier car quand ont réinitialise son téléphone sa efface tous... Voilà j'espère que sa vous seras utile bisous!!!!
0