Connexion wifi

Résolu
dom40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un portable Samsung trend lite ,je n'arrive pas a me connecté en wifi il me demande un mot de passe ,je ne sais pas ce que sait si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Le mot de passe correspond à la clé WPA/WEP, généralement inscrite au dos/côté de ta box.
1
dom40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà rentré la clé ca marche pas
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Tu as essayé en majuscule et en minuscule ? Avec et sans espace ?
Quel est ta box ?
0
dom40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai essayé toute les combinaison et YES ca marche encore MERCI pour ton aide
0

Bon week end
0

a toi aussi Merci encore
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

C'était quoi la bonne solution car moi aussi ça ne marche pas.
0

La solution est de rentrer la clé WEP/WPA inscrite au dos/côté de ta box en essayent :
- avec les majuscules
- avec les minuscule
- avec et sans espaces
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Certaines clés comportant des majuscules ET des minuscules, mais, pour l'instant, je n'ai jamais vu aucun espace ou autre chose que chiffres et lettres...mais bon, je ne connais pas toutes les boxes non plus ! ;)
0

Je parle des espaces car la clé est inscrite avec des espaces sur ma Livebox, or, la vrai clé n'en contient pas...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est EXACTEMENT ce que je dis : il n'y a jamais aucun espace A SAISIR....! ;)
0

OK, merci, je ne savais pas pour les autres box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
0