Problème de chargement de batterie...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon portable ne détecte pas forcément le chargeur (faux contact ?) et si oui le niveau de charge monte petit à petit très doucement comparé à avant et l'icône de batterie en haut à droite de l'écran n'évolue pas de bas en haut comme avant pendant la charge. Cela viendrait-il de la batterie? Mais sur le PC le chargement se fait convenablement... Etrange? J'vous demandes ici même si j'ai encore la garantie parce que le magasin va m'demander 3semaines à un mois d'réparations si besoin et j'en ai la nécessité.

4 réponses

  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    Bonjour
    Ou c'est ton chargeur ou le câble qui est défectueux ou ta batterie qui est en fin de vie.
    0
  2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    Re
    C'est le chargeur vu que la charge se fait sur le PC
    a+
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    J'ai 3 chargeurs (du à des anciens téléphones), aucun autre ne fonctionne avec donc cela ne vient pas des chargeurs à mon avis vu que c'est Samsung aussi et des câbles universels.
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
       
      Il faut le chargeur Officiel de ton Galaxy, parce que l'on n'emploie pas n'importe quel chargeur pour un appareil.
      Ils sont tous différents.
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Ba j'pense que ça vient du raccordement au niveau du téléphone parce que tous les chargeurs sont pareils de nos jours ! Merci de votre aide.
    0
    1. quenelle
       
      non puisque tu dis que si te le branches au pc il charge normalement.....
      0
    2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
       
      Re
      On se demande pourquoi nous nous cassons la tête puisqu'il sait !!!
      a+
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Merci à tous j'vais voir !
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      La charge se fait super lentement sur le PC donc cela doit venir de la batterie peut-être.
      0