Suite réinistialisation de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 10.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Bonjour,




J'ai réinistalisé ma tablette et je n'arrive plus à me connecter.
Elle s'allume normalement, la page s'affiche avec la date et l'heure mais je n'ai pas de connexion Wifi.
Quand je cherche mon réseau Wifi, je clique dessus, il m'affiche une fenêtre avec mon réseau Numéricable et me demande un mot de passe ???
J'ai essayé la Clé Wep mais ça ne marche pas.
Et voilà, impossible d'aller plus loin.
Je ne me rappelle plus d'avoir mis un mot de passe quand je l'ai achetée.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire.
Pouvez-vous m'aider ?
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais juste une mamy qui essaie de se débrouiller.

Merci d'avance et belle journée à vous tous.

1 réponse

Messages postés
1239
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
378
BOnjour,

N'empeche vous vous débrouillez pas mal ;)
Bon, vous avez forcément rentrer un mot de passe auparavant. Je vous accorde de réessayer mais je précise qu'il faut impérativement respecter les majuscules !!

Sinon on passera par une autre méthode.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
1
Bonjour Manopi,
Merci la rapidité de la réponse et le "débrouillez pas mal" (lol)
En ce qui concerne le mot de passe, je suis pratiquement certaine que c'est mon fils qui me l'a initialisée et là pour le mot de passe ???
Je lui ai d'ailleurs déjà posé la question par téléphone, il ne se rappelle pas.
Je suis bcp plus ordonnée : ts mes mots de passe sont notés dans un carnet.
Donc s'il y a une autre méthode, je suis preneuse .....

Merci encore et @ +++
Messages postés
1239
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
378
Avec plaisir.
Avez-vous le code ? Si non, le code est écrit sur la box donc il vous faut écrire celui-ci IMPERATIVEMENT.

L'autre méthode si vous voulez, est de retirer le code dans les paramètres de la box sur le site numéricable (enfin de votre opérateur), puis après vous pourrez vous connecter depuis votre tablette. Enfin il vous faudra remettre le code depuis les paramètres.
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
1 >
Messages postés
1239
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020

Je vous ai répondu avant et ne voyant pas de trace ici, je me demande si cela vous est parvenu.
Alors au cas où ce n'est pas le cas : mon problème est réglé.
J'ai rentré la clé Wep figurant sur la boxe (la bonne cette fois-ci) et, chouette, ça marche !
Merci Merci 1000 fois à vous !!!
Je vous souhaite une belle fin de journée et surtout très belle année 2015
Anne