Suite réinistialisation de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 10.1
Résolu/Fermé
ritournelle2
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
30 déc. 2014 à 11:59
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 30 déc. 2014 à 16:00
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 30 déc. 2014 à 16:00
A voir également:
- Suite réinistialisation de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 10.1
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
1 réponse
Manopi
Messages postés
1327
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
30 déc. 2014 à 12:11
30 déc. 2014 à 12:11
BOnjour,
N'empeche vous vous débrouillez pas mal ;)
Bon, vous avez forcément rentrer un mot de passe auparavant. Je vous accorde de réessayer mais je précise qu'il faut impérativement respecter les majuscules !!
Sinon on passera par une autre méthode.
N'empeche vous vous débrouillez pas mal ;)
Bon, vous avez forcément rentrer un mot de passe auparavant. Je vous accorde de réessayer mais je précise qu'il faut impérativement respecter les majuscules !!
Sinon on passera par une autre méthode.
30 déc. 2014 à 13:11
Merci la rapidité de la réponse et le "débrouillez pas mal" (lol)
En ce qui concerne le mot de passe, je suis pratiquement certaine que c'est mon fils qui me l'a initialisée et là pour le mot de passe ???
Je lui ai d'ailleurs déjà posé la question par téléphone, il ne se rappelle pas.
Je suis bcp plus ordonnée : ts mes mots de passe sont notés dans un carnet.
Donc s'il y a une autre méthode, je suis preneuse .....
Merci encore et @ +++
30 déc. 2014 à 13:30
Avez-vous le code ? Si non, le code est écrit sur la box donc il vous faut écrire celui-ci IMPERATIVEMENT.
L'autre méthode si vous voulez, est de retirer le code dans les paramètres de la box sur le site numéricable (enfin de votre opérateur), puis après vous pourrez vous connecter depuis votre tablette. Enfin il vous faudra remettre le code depuis les paramètres.
30 déc. 2014 à 16:00
Alors au cas où ce n'est pas le cas : mon problème est réglé.
J'ai rentré la clé Wep figurant sur la boxe (la bonne cette fois-ci) et, chouette, ça marche !
Merci Merci 1000 fois à vous !!!
Je vous souhaite une belle fin de journée et surtout très belle année 2015
Anne