Telephone non reconnu
Résolu
matt16
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
XunKiZ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XunKiZ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un Cubot X6 et quand je le branche sur le PC, il se recharger normalement, mais je ne peux pas activer la connexion usb et donc transferer des fichier du PC a la carte SD ou au telephone, auriez vous la solution ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Telephone non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
6 réponses
Tu veux dire dans la barre de notification ? Si c'est le cas je n'est rien qui s'affiche
Sa marcher bien pendant un certain temps mais la je ne sais pas se qui se passe
Sa marcher bien pendant un certain temps mais la je ne sais pas se qui se passe
Sa m'étonnerais que sa soit un cable cassé mais essaye toujours avec un autre cable
ou au pire tu le réinitialise ta peut etre touché a une option qui fallait pas :)
ou au pire tu le réinitialise ta peut etre touché a une option qui fallait pas :)
C'est justement sa qui m'inquite, j'ai essayer d'autre cable, sa ne marche pas, et je viens juste de le reinitialiser sa ne marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question