Abonnement Free
Résolu
Iman2Moi
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais me faire un abonnement chez Free (celui de 19,99€).
Seulement voilà, j'ai peur de dépasser la 3G et de faire du hors forfait...
Je fais donc appel à ce qui ont cette abonnement est-ce que Free préviens quand nous avons presque plus de 3G afin de ne pas faire de hors forfait ? Merci d'avance
Voilà je souhaiterais me faire un abonnement chez Free (celui de 19,99€).
Seulement voilà, j'ai peur de dépasser la 3G et de faire du hors forfait...
Je fais donc appel à ce qui ont cette abonnement est-ce que Free préviens quand nous avons presque plus de 3G afin de ne pas faire de hors forfait ? Merci d'avance
A voir également:
- Abonnement Free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
Si jamais tu dépasse les 3Go de données, sa ne te consommeras aucun Hors Forfais, tu auras juste ta connexion énormément réduite donc pas d'inquiétude pour sa.
Et si tu ne le savais pas, avec le forfais a 19.99€, si ton mobile et compatible 4G, tu peu gratuitement activer une option qui te donne 20Go de donnée par mois.
N'oublie pas de passé le sujet en résolu!
Et si tu ne le savais pas, avec le forfais a 19.99€, si ton mobile et compatible 4G, tu peu gratuitement activer une option qui te donne 20Go de donnée par mois.
N'oublie pas de passé le sujet en résolu!
Merci beaucoup du renseignement je prend note.
J'ai l'iPhone 5S donc oui je pense qu'il y a la 4G, pourriez vous me donner le nom de cette application svp ? Merci