Problème envoie MMS avec un HTC one

Résolu
melvin -  
IdrissBM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un HTC one mais je rencontre des problèmes pour envoyer et recevoir mes MMS. Je pense qu'il faut paramétrer quelque chose mais je ne sais pas du tout quoi. Je suis chez Virgin mobile, je ne sais pas si cela à son importance. J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider, merci d'avance.

4 réponses

melvin
 
Merci de m'avoir accordé un peu de temps. Désormais, je reçois les mms mais je n'arrive toujours pas à envoyer de mms. Faut-il que je supprime les autres APM ?
1
IdrissBM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le réglages APN ci dessus devraient suffirent.
0
melvin
 
D'accord, merci beaucoup en tout cas et bonne soirée à toi!
0
IdrissBM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Au plaisir
0
IdrissBM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

as-tu essayé cette application ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ericsson.virgin.mobile.configuration&hl=fr
0
melvin
 
Merci de ton aide, je viens de télécharger l'application mais elle ne fait strictement rien et quand je vois le nombre de commentaires négatifs je comprend mieux. Je suis donc toujours avec mon probleme, si quelqu'un a une solution..
0
IdrissBM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Essaies de configurer l'APN dans les réglages comme ceci, redémarre et envoi toi un mms à toi même pour activer le service :

1) Nom : Virgin MMS

2) APN : virgin-mobile.fr

3) Proxy : Ignorer

4) Port : Ignorer

5) Nom d'utilisateur :

6) Mot de passe :

7) Serveur : Ignorer

8) MMSC : http://virginmms.fr

9) Proxy MMS : 10.6.10.1

10) Port MMS : 8080

11) Protocole MMS : wap 2.0

12) MCC : 208

13) MNC : 23

14) Type d'authentification: PAP

15) Type d'APN (nom du point d'accès) : mms
0