Tablette Archos ChildPad 2

Résolu
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 touroul -
Bonjour,


Je desirai acheter pour mon fils une tablette, il a l'Archos ChildPad 2 qui me semble intéressante la question est, malgrès qu'elle est adapter à un usage pour enfant, est-ce que je peux l'utiliser comme une tablette normale ? (installation d'application etc..)

voici la tablette : https://www.cdiscount.com/juniors/console-multimedia/tablette-console-educative/l-1208801.html#mpos=1|mp

Vous remerciant par avance.

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

touroul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Salut

Je te la déconseille.
Je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans il y a 1 an.
Sur le concept c'est pas mal, mais très vite la mémoire interne de la tablette est saturée, et le déplacement vers la carte microSD additionnelle est bridé.
Pas possible de rooter. Les applis de déplacement auto vers carte SD sont inutiles.

je te conseille plutôt de prendre une tablette "adulte" (d'occaze, pourquoi pas ...) de qualité, non bridée, et d'ajouter un soft de contrôle parental.
BJ
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
merci pour ta réponse.

Depuis j'ai changé d'avis j'ai acheté l'Archos GamePad 2, j'ai aucun problème elle fonctionne correctement
0
touroul
 
OK tant mieux

Enjoy !

Bonne soirée
0