Contact ne recois pas mes sms
Résolu
mobmob62
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Felling -
Felling -
Bonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL :
Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en particulier, il s'envoi, mais la personne ne le recois pas, par contre les appels fonctionnent, que ce soit moi ou cet personne qui m'appel, et cet personne, quand elle m'envoi des message, je les recois.
Le probleme viens t-il de mon telephone ou du sien?
merci
Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en particulier, il s'envoi, mais la personne ne le recois pas, par contre les appels fonctionnent, que ce soit moi ou cet personne qui m'appel, et cet personne, quand elle m'envoi des message, je les recois.
Le probleme viens t-il de mon telephone ou du sien?
merci
A voir également:
- Contact ne recois pas mes sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
6 réponses
bonjour a toi, oui j'ai plusieurs contacts dans mon repertoire, et ce n'est qu'avec cet personne que ca ne veux pas, je suis chez orange, et j'ai beau essayer a plusieurs endroit, je ne pense que ce soit le reseau
Bonjour,
Si c'est spécifique à une seule personne:
-Où tu fais partie, chez lui, des numéros bloqués dans son téléphone (improbable mais possible)
-Où le numéro n'est pas correct de ton coté
Mais si le réseau fonctionne bien, ça ne doit pas être ton téléphone le problème.
--
Si c'est spécifique à une seule personne:
-Où tu fais partie, chez lui, des numéros bloqués dans son téléphone (improbable mais possible)
-Où le numéro n'est pas correct de ton coté
Mais si le réseau fonctionne bien, ça ne doit pas être ton téléphone le problème.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question