Téléphone sagem d55t

Résolu
bisounourscc -  
 NIQUEZ14 -
Bonjour,
Mes parents sont heureux posseseurs de 2 téléphone sagem d55t.
Le seul problème, c'est que le clignotant messagerie rouge (en haut à droite du tel ) ne s'éteint plus...
J'ai essayé pleins de trucs (vider la messagerie vocale, supprimer par le menu tout type de message pouvant exister ...) ...j'ai épuisé tout ce qui me venait à l'idée...
Help...QQ'un peut il m'aider?
Merci

8 réponses

Maarc67 Messages postés 1 Statut Membre 47

Bonjour
J'ai le sageme D55t
Et j'ai un probleme je n'enten pas mon interlocuteur
Si quelqu'un peux m'aidé merci davence
47
NIQUEZ14

J'ai le même problème avec le sagem D55T que j'ai depuis 2007. Quand on m'appelle je n'entends pas l'interlocuteur.Par contre si c'est moi qui appelle je l'entends.
Il n'est pas branché à la livebox, il est à part d'internet.
Merci d'avance.
0
Bisounourscc

Merci Asti...je transmets à me saprents ils testeront la solution...;-)
Bonne soirée et bonne année 2008
14
maxou

j'ai essayé ton systeme pour eteindre le voyant rouge comme tu l'expliques si bien mais ça ne marche pas
merci
11
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre 110

bonsoir , reccord battu , je me posait des questions au sujet de ces problemes affiches sur cette liste apres avoir fait des recherches sans issues tout a fait par hasard ,j explique clignotant haut droit impossible a supprimer + impossible d entendre l interlocuteur sagem d55t
ne trouvant de reponse ?!?!
merci a qui voudrait bien me venir en aide
cordialement
8
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre 110

bonjour, pas de reponse ? dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asti Messages postés 2 Statut Membre 7

j'ai trouvé bisounoursssss.
je suis allée au pif dans réglages, ensuite réglages avancés,réglages sms et centres sms,et juste valider centre sms 1 sans revalider après, donc je suis sortie après et voilà, ça a marché.bonne chance.et tiens moi aucourant.bonne année
4
hen28

j'ai fait ce paramétre,mais cela ne fonctionne pas"le voyant rouge clignote toujours". Merci d'avance pour une autre info.

Hen28
0
toto

Réinit base dans réglage avancé a remédié a ce pb de voyant!
0
endormi57

Impeccable merci La réinitialisation de la base à résolu mon problème
0
ans fila

je voudrais une reponse comment eteindre le voyant rouge du telephone sagem sans fil
4
Asti Messages postés 2 Statut Membre 7

J"ai exactemet le même problème depuis ce matin. Si quelqu'un peur nous aider, c'est vrai que ça serait sympa. Peut être faut il réinitialiser le téléphone, mais j'ai peur de perdre toutes les coordonées qui sont dedans..Au secours, a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!merci
3
mamie f

bonjour,ma fille possède un sagem d30t,elle n'arrive pas à vider sa boite vocale.quelqu'un peut il donner la marche à suivre?merci d'avance
0